Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
30 Août 2017  •  Par Ian Stanley

Augmenter l’efficacité des pompiers du comté d’Essex grâce à Microsoft Dynamics CRM

La société d'analyse GlobalData explique comment grâce à l'implémentation de Microsoft Dynamics CRM par Hitachi Solutions, les pompiers du comté d'Essex on vu la productivité de leur personnel augmentée tout en leur permettant d'économiser £125 000 par an.

Le rôle des services de secours et d’incendie au Royaume-Uni a évolué au cours de la dernière décennie. En plus de la responsabilité de répondre aux urgences, les équipes jouent désormais un rôle de plus en plus important dans la prévention des incidents. Ceci combiné avec une obligation croissante de partager les informations et renseignements avec d’autres organismes, comme la police par exemple.

En 2009, le service d’incendie et de secours du comté d’Essex a adopté une nouvelle stratégie informatique qui a consisté à remplacer son système d’information de gestion existant (MIS). En 2014, Hitachi Solutions s’est engagée à livrer la nouvelle solution, ce qui a permis de réaliser des économies de trésorerie annuelles de £125 000 après son entrée en vigueur au début de 2016.

Le nouveau système, construit sur la plate-forme Microsoft Dynamics CRM, offre une solution qui soutien le service d’incendie et de secours du comté d’Essex alors qu’il continue d’évoluer, crée une efficacité opérationnelle et lui permet de partager plus efficacement les informations avec d’autres agences, tout en améliorant la sécurité des habitants et des entreprises.

La société d’analyse GlobalData ont discuté avec Dennis Leeks, gestionnaire de programme des pompiers du comté d’Essex. Découvrez les leçons apprises dans l’implémentation de Microsoft Dynamics CRM, ici.

Coup de projecteur

Ian Stanley

Quel avenir pour les organismes de logements sociaux ?

Le magazine Inside Housing et Hitachi Solutions ont rassemblé les dirigeants du secteur pour discuter du futur des différents organismes de logements sociaux au Royaume-Uni

Microsoft Dynamics 365: Améliorer la sécurité des populations

Nous sommes ravis de partager une nouvelle étude de cas sur notre partenariat avec le service d'incendie et de sauvetage du comté d'Essex. Hitachi Solutions…

Lumière sur

Customer Relationship Management

Lorem ipsum dolor sit amet elit Donec eu quam sem mauris condimentum felis vel.

Pourquoi la dernière évolution de Dynamics 365 est une excellente nouvelle pour les utilisateurs

La disparition des solutions compartimentées que sont ERP et CRM est une décision extrêmement positive pour nous en tant que consultants stratégiques de Microsoft et,…

Hitachi Solutions : partenaire Microsoft Cloud Customer Relationship Management (CRM) de l’année

La société a été honorée parmi les meilleurs partenaires de Microsoft pour sa démonstration d'excellence dans l'innovation et la mise en œuvre de solutions client…

30 Août 2017
Par Latoya Clarke-Nivore

Comment s’assurer que votre implémentation de logiciel est l’une des 40% qui réussit ?

Pour quelles raisons plus de 60% des implémentations de logiciels échouent? Est-ce que le rôle joué par les agents du changement dans le cycle de…

22 Août 2017
Par Michelle Maden

Mise à jour de Microsoft Dynamics 365 for finances and operations, édition Enterprise

Analyse intégrée, amélioration l'expérience mobile, augmentation de la vitesse de mise en œuvre. Nous pensons que la mise à jour et l'expansion de Microsoft Dynamics…