Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
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Etude de cas

Des sociétés métamorphosées

En tant qu’un des plus grands consultants au monde spécialisés dans Microsoft Dynamics 365, nous disposons de nombreuses études de cas démontrant notre capacité à délivrer des projets complexes de dimension internationale. Ci-dessous figurent quelques exemples majeurs tirés des secteurs dans lesquels nous nous spécialisons.

Service de secours de l'Essex
Vidéo d'étude de cas

Service de secours de l'Essex

Découvrez comment notre solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud de Microsoft Dynamics a aidé le service d'incendie et de sauvetage du comté d'Essex à optimiser ses interventions.

Novus Leisure
Vidéo d'étude de cas

Novus Leisure

Novus Leisure augmente ses ventes de 30%

Banque d'Irlande
Vidéo d'étude de cas

Banque d'Irlande

Microsoft Dynamics CRM valorise la Banque d'Irlande avec une solution véritablement centrée sur le client.

Service de secours de l'Essex
Etude de cas

Service de secours de l'Essex

La société d'analyse GlobalData explique comment grâce à l'implémentation de Microsoft Dynamics CRM par Hitachi Solutions, les pompiers du comté d'Essex on vu la productivité de leur personnel augmentée tout en leur permettant d'économiser £125 000 par an.

Argent
Etude de cas

Argent

King’s Cross optimise le temps de travail et améliore la visibilité dans sa gestion de projet

Indiana assurances
Etude de cas

Indiana assurances

Renforcement de l'engagement des agents et du marketing grâce à Microsoft Dynamics CRM

Interserve
Etude de cas

Interserve

Interserve réduit le coût total de gestion de propriété grâce à Microsoft Dynamics AX

Pandora
Etude de cas

Pandora

Pandora rationnalise ses opérations mondiales grâce aux solutions Microsoft

Nos références

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«En utilisant Microsoft Dynamics CRM, nous avons défini les rôles, les responsabilités et les relations dans nos 200 projets... nous avons une meilleure compréhension du travail que nous faisons et de la façon dont il implique notre chaîne d’approvisionnement et d’autres intervenants clés.»

Anna Gagliano, Directrice de projet, Chef de la gestion de l’information, Argent

« Nos utilisateurs finaux travaillent quotidiennement avec des applications Microsoft, nous savions donc que l’interface conviviale et intuitive de Microsoft Dynamics CRM deviendrait rapidement un outil de productivité précieux pour nos agents. La souplesse de l’architecture de Dynamics CRM a été un facteur déterminant lorsque nous l’avons comparé aux autres systèmes CRM. »  

Mindy Cron, directrice commerciale, chargée de projet chez Indiana Farm Bureau

« Hitachi Solutions a traité avec succès un projet d’intégration extrêmement complexe et nous a fourni un avis d’expert et des conseils éclairés lors de la transformation de notre infrastructure IT sans que nos activités habituelles en soient perturbées. Nous disposons désormais d’une plate-forme technologique commune avec des applications regroupées, des processus standardisés et une plate-forme souple qui soutiendra notre stratégie de croissance. » 

Shaun Devey, Directeur IT, Interserve

« Nous avons remplacé des données statiques par des informations interactives, modernisé notre façon de travailler ensemble et simplifié la tâche de nos grossistes, détaillants et franchisés pour qu’ils puissent offrir à la clientèle une expérience inégalée. »

Phillip R. Kennedy,  Pandora, Directeur du service des technologies de l’information