Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
EXPERTS DU SECTEUR

Assurance

Comment prendre l'avantage sur vos concurrents ?

  • Une expérience client harmonieuse ?
  • Des données regroupées ?
  • Une augmentation des souscriptions clients ?

Nous pouvons vous aider.

Vous vous débattez à gérer de nombreux systèmes existants et complexes ? Vous jonglez avec les données pour obtenir ne serait-ce qu’une vue fragmentée de votre client ? Est-ce que vos systèmes répondent aux demandes que les clients actuels, mobile et expert en technologie, exigent ?

Nous sommes des experts du secteur de l’assurance

Nous travaillons dans le secteur de l’assurance afin de trouver des manières novatrices et efficaces d’unifier des silos complexes d’informations.

Nous permettons une expérience client homogène à partir d’une vue unifiée du client à 360°. Nos systèmes travaillent à éliminer le manque d’efficacité et à augmenter les bénéfices en procédant à l’unification d’une structure qui est très souvent cloisonnée. De la gestion des polices à celle des sinistres, nous œuvrons à l’amélioration de l’expérience client, à ajouter de la valeur à la relation avec le client et à le fidéliser.

Vous pouvez faire confiance à nos applications d’assurance

Nous maîtrisons les projets de cette taille et de cette complexité.

Nous sommes partis de la gamme de produits Microsoft et l’avons adapté plus particulièrement pour le secteur de l’assurance. C’est notre compréhension, à la fois, de la nature du secteur de l’assurance et de la nécessité de donner de multiples projections chiffrées pour assurer une bonne application, qui nous rend aussi efficaces dans la mise en œuvre de ces systèmes. Pour y parvenir, il est essentiel de prendre en compte l’aspect humain et de travailler en équipe au sein de chaque service. Cela permet d’assurer la réussite de la transition et de tirer le meilleur parti de des applications de Microsoft.

Informations supplémentaires & savoirs-faire

Etude de cas

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Renforcement de l'engagement des agents et du marketing grâce à Microsoft Dynamics CRM

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Brochure

Brochure Assurance

Gestion de la relation sur-mesure pour les assurances Dommages, Vie et Spécifiques

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Livre blanc

L'engagement client dans le secteur de l'assurance

L'assurance n'est pas un produit que les clients apprécient et la perception des clients reflète qu'il est difficile et frustrant de faire une réclamation, de modifier un contrat ou d'obtenir un accord décent sur un renouvellement.

Comment améliorer l'engagement de vos clients : retour les points clés de notre dernière conférence.

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Livre blanc

La prochaine révolution dans le secteur de l'assurance

Comment s'attaquer aux préoccupations des assureurs concernant l'engagement client et comment placer le client au coeur de votre organisation

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Notre but est de vous aider à parvenir aux résultats escomptés

En adéquation avec votre secteur

Nous tenons à vous assurer que nous sommes des spécialistes du secteur. Nous constituons notre équipe avec le plus grand soin en fonction de l’étendue de leur expérience et leur connaissance approfondie des secteurs dans lesquels ils se spécialisent. Tant le développement de nos applications personnalisées que la bonne exécution de ces systèmes ne peuvent se produire sans une parfaite connaissance du fonctionnement du secteur et des défis auxquels vous êtes confrontés.

Travailler avec Hitachi Solutions implique que vous êtes en lien avec un pôle dévoué d’experts du secteur, des affaires et de la technologie Microsoft qui, non seulement connaissent bien votre secteur, mais sont aussi capables de prendre du recul pour avoir une vue d’ensemble. Nous respectons les exigences et les contraintes auxquelles vous êtes soumis et travaillons dans ce cadre pour mettre en œuvre des améliorations réelles et durables à votre façon d’opérer.

En adéquation avec votre secteur

Les coûts prévisibles

Notre objectif est d’avoir une tarification claire et qui s’adapte à vos exigences. Nos tarifs d’abonnement sont disponibles pour l’ensemble de nos services mais vous avez aussi le choix de payer ces prestations séparément si vous le souhaitez. Peuvent être cités en exemples : l’intégration, la migration des données, le développement personnalisé, les intégrations complètes ERP/CRM/BI.

En complément de nos abonnements forfaitaires et des services hybrides, nous offrons également une assistance complète pour résoudre les anomalies de votre application et gérer son cycle de vie. Cela permet de veiller que vous restez en lien avec notre pôle dévoué d’experts Microsoft Dynamics dans votre secteur d’activité par le biais d’un plan de services mensuel fiable. Il existe trois niveaux : or, argent et bronze, chacun ayant un nombre d’heures allouées dont vous pouvez disposer selon vos besoins.

Les coûts prévisibles

La gestion du cycle de vie

Nous nous préoccupons du cycle de vie de nos applications car notre priorité est de veiller à ce que vous continuiez à avancer, à maintenir un certain rythme et à progresser dans votre secteur. Les temps ont changé et avec l’émergence de systèmes basés sur le Cloud Microsoft Azure, le monde a évolué. Le Cloud Microsoft Azure a ouvert un vaste champ de possibilités et surtout, il a instauré la souplesse et le choix, à une allure inconnue jusque-là.

Les nouveaux systèmes basés sur le Cloud Microsoft Azure, par leur souplesse, permettent des mises à jour rapides et harmonieuses. Ils sont là pour être exploités et ils créent un système en perpétuelle évolution. Un monde sépare les vieux systèmes statiques des applications d’aujourd’hui qui se développent constamment pour rester à l’avant-garde. Nous sommes là pour vous et quand vous avez besoin de nous ; pour vous offrir un soutien professionnel et technique continu et pour garantir que vos systèmes fonctionnent constamment de manière optimale.

La gestion du cycle de vie