Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
Spécialistes du secteur

Secteur bancaire

Qu’est-ce qui vous intéresse ?

  • Mettre en place une organisation centrée sur vos clients ?
  • Une perspective multi-canaux intégrée ?
  • Améliorer vos chiffres de ventes et de rentabilité?

Laissez-nous vous aider à y parvenir

Quelle serait l’incidence d’informations en temps réel et facilement accessibles sur votre processus de décision ? Une vue instantanée et globale par agence, par région et par conseiller, permettrait-elle une plus grande efficacité et une hausse des ventes ? Que pensez-vous de simplifier la vie de vos clients et celle de vos conseillers ?

Avec Hitachi Solutions, vous travaillez avec une société internationale reconnue

Nous sommes capables de mener à bien des projets de toute taille.  

Nous sommes experts en collecte de données provenant de nombreux flux d’informations, et en tirant parti de la puissance de Microsoft Dynamics 365, nous pouvons fournir des données en temps réel qui viennent étayer et accélérer vos décisions. Bien plus que cela, nous prenons le temps de nous intégrer complètement au sein de votre culture d’entreprise, en travaillant en étroite collaboration avec les services individuels, pour permettre une mise en œuvre harmonieuse et un changement durable.

Laissez-nous vous montrer une meilleure façon de travailler

Nous sommes des experts du secteur bancaire.

Nous sommes partis de la gamme de produits standard Microsoft Dynamics et l’avons adaptée pour créer des applications sur mesure pour nos clients du secteur bancaire. Les possibilités multi-canaux intégrées que nous créons permettent à votre client de se déplacer dans une agence ou même d’appeler un service clientèle, dans les deux cas, vos conseillers seront capables de reprendre facilement le fil des discussions antérieures là où elles s’étaient interrompues. Une gestion de la relation client (GRC/CRM) précise peut également être utilisée pour guider les conseillers lors des entretiens avec les clients, en dirigeant de manière active le flux des entretiens et en ayant un effet positif sur les ratios de ventes.

Informations supplémentaires & savoirs-faire

Vidéo

Banque d'Irlande

Microsoft Dynamics CRM valorise la Banque d'Irlande grâce à une solution véritablement centrée sur le client

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Notre but est de vous aider à parvenir aux résultats escomptés

En adéquation avec votre secteur

Nous tenons à vous assurer que nous sommes des spécialistes du secteur. Nous constituons notre équipe avec le plus grand soin en fonction de l’étendue de leur expérience et leur connaissance approfondie des secteurs dans lesquels ils se spécialisent. Tant le développement de nos applications personnalisées que la bonne exécution de ces systèmes ne peuvent se produire sans une parfaite connaissance du fonctionnement du secteur et des défis auxquels vous êtes confrontés.

Travailler avec Hitachi Solutions implique que vous êtes en lien avec un pôle dévoué d’experts du secteur, des affaires et de la technologie Microsoft qui, non seulement connaissent bien votre secteur, mais sont aussi capables de prendre du recul pour avoir une vue d’ensemble. Nous respectons les exigences et les contraintes auxquelles vous êtes soumis et travaillons dans ce cadre pour mettre en œuvre des améliorations réelles et durables à votre façon d’opérer.

En adéquation avec votre secteur

Les coûts prévisibles

Notre objectif est d’avoir une tarification claire et qui s’adapte à vos exigences. Nos tarifs d’abonnement sont disponibles pour l’ensemble de nos services mais vous avez aussi le choix de payer ces prestations séparément si vous le souhaitez. Peuvent être cités en exemples : l’intégration, la migration des données, le développement personnalisé, les intégrations complètes ERP/CRM/BI.

En complément de nos abonnements forfaitaires et des services hybrides, nous offrons également une assistance complète pour résoudre les anomalies de votre application et gérer son cycle de vie. Cela permet de veiller que vous restez en lien avec notre pôle dévoué d’experts Microsoft Dynamics dans votre secteur d’activité par le biais d’un plan de services mensuel fiable. Il existe trois niveaux : or, argent et bronze, chacun ayant un nombre d’heures allouées dont vous pouvez disposer selon vos besoins.

Les coûts prévisibles

La gestion du cycle de vie

Nous nous préoccupons du cycle de vie de nos applications car notre priorité est de veiller à ce que vous continuiez à avancer, à maintenir un certain rythme et à progresser dans votre secteur. Les temps ont changé et avec l’émergence de systèmes basés sur le Cloud Microsoft Azure, le monde a évolué. Le Cloud Microsoft Azure a ouvert un vaste champ de possibilités et surtout, il a instauré la souplesse et le choix, à une allure inconnue jusque-là.

Les nouveaux systèmes basés sur le Cloud Microsoft Azure, par leur souplesse, permettent des mises à jour rapides et harmonieuses. Ils sont là pour être exploités et ils créent un système en perpétuelle évolution. Un monde sépare les vieux systèmes statiques des applications d’aujourd’hui qui se développent constamment pour rester à l’avant-garde. Nous sommes là pour vous et quand vous avez besoin de nous ; pour vous offrir un soutien professionnel et technique continu et pour garantir que vos systèmes fonctionnent constamment de manière optimale.

La gestion du cycle de vie