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Consultez nos blogs pour découvrir les tendances, astuces et réflexions de nos experts en innovation numérique.

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Service client omnicanal vs multicanal

Lorsqu’il s’agit d’établir des relations, les interactions sont primordiales et ceci est d’autant plus vrai lorsque le monde des affaires concerne des clients historiques ou nouveaux. Comment les clients sont traités, combien leur expérience est agréable et personnalisée et comment sont résolus leurs problématiques sera déterminant pour leur loyauté et…

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Hitachi Solutions obtient la spécialisation avancée Microsoft pour le développement d’applications Low Code

Hitachi Solutions obtient la spécialisation avancée Microsoft pour le développement d'applications Low Code. La spécialisation avancée Application Low Code (Low Code Application Advanced Specialisation) vient compléter nos autres spécialisations avancées, notamment la modernisation des applications (Application Modernisation).

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Aperçu de la pratique lors de la conférence CDAO : Comment GRIDSERVE a réussi sa transformation des données et de l’analytique ?

Lors du CDAO, le salon phare des décideurs en matière de data analytics, le CITO de GRIDSERVE était sur scène avec Hitachi Solutions. L'entreprise britannique développe et commercialise des solutions énergétiques durables basées sur la technologie. Le client et le partenaire de mise en œuvre ont expliqué comment une approche…

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Yasmina Passeri candidate aux Trophées des femmes de l’industrie 2022

Afin de donner plus de visibilité aux profils féminins dans l'industrie, le magazine français L'Usine Nouvelle a créé, il y a huit ans, les Trophées des Femmes de l'industrie. Cet événement français récompense les carrières féminines dans tous les secteurs industriels pour rendre hommage aux parcours exemplaires des femmes dans…

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Pourquoi les entreprises de services professionnels doivent investir dans la transformation numérique

Le rapport "Agile Business" de The Times, intitulé « Pourquoi les organisations de services professionnels doivent investir dans la transformation numérique » rédigé par le journaliste Steve Hemsley, explique comment les investissements dans la transformation numérique aident les entreprises à acquérir un avantage concurrentiel. La transformation numérique a amené les sociétés de…

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En quoi un portail client peut-il améliorer le service client ?

Découvrez comment Hitachi Solutions vous accompagne pour développer votre portail client, afin d’apporter une solution aux problèmes les plus fréquents de vos clients, favoriser un sentiment d’appartenance à une communauté autour de votre marque, et permettre à vos employés d’être plus efficaces

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Service client alimenté par l’IA : ce qu’il faut surveiller en 2022

Il ne fait aucun doute que l'IA est la prochaine révolution du service client et deviendra un différenciateur concurrentiel crucial dans les années à venir.

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Du prototype au MVP avec le Studio Design Thinking de Hitachi Solutions

Découvrez comment la technologie peut vous aider à mener vos démarches de transformation numérique et business grâce au Design Thinking et le prototypage rapide combiné à un Business Value Assessment avec une diversité d’objectifs.

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Hitachi Solutions x David Lloyd Clubs : la data au service de l’expérience client

Instaurer une culture des données dans l'ensemble de votre entreprise à l’aide de solutions fiables et data driven

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Pourquoi un POS performant est-il indispensable à votre Stratégie de Transformation Digitale ?

Découvrez les 4 caractéristiques fondamentales d'un POS afin d'optimiser vos transactions et avoir un aperçu concret de toutes vos données.

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Pourquoi toutes les entreprises devraient automatiser leurs processus métier

L’automatisation des processus métier, en particulier, présente des opportunités incroyables en termes d’efficacité, de réduction des coûts et bien entendu de dématérialisation.

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CFO : Améliorez votre rendement financier en optimisant les opérations

CFO : comment tirer profit de la technologie afin de réaliser des gains d'efficacité opérationnelle et d'obtenir une meilleure visibilité en termes de performances au sein de l'organisation.