Passer au contenu principal

Adopter une stratégie omnicanal pour votre relation client !

Hitachi Solutions > Blog > 2018 > 07 > Adopter une stratégie omnicanal pour votre relation client !

’intelligence artificielle au service de la relation clients 

Avoir une vue consolidée, à 360°, de tous ses clients, tous ses prospects – historique, relation, échanges, tracking ; leurs attentes, leurs modes d’interaction préférentiels… Savoir exactement ce qu’ils attendent, et quand – et comment- le leur proposer. Un rêve pour les forces de vente, mais un objectif souvent considéré inaccessible. Et pourtant.

Toute entreprise peut avoir une connaissance précise, complète et unifiée de chacun de ses clients. Toute entreprise peut agréger des données – trop souvent éparses – pour les centraliser, les enrichir, et mieux s’en servir. Par exemple en proposant un service vraiment personnalisé, voire en devançant les attentes de ses clients.

Comment ? Ecoutez, dans cette vidéo, les conseils de James Parker, Innovation Architect chez Microsoft. (Source : Microsoft)


Pour en savoir davantage, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

*

Hitachi Solutions

*

Coup de projecteur

Hitachi Solutions

Désolé, une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de vos données
Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Icon