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Le marketing automation à la portée de toutes les entreprises

Dopez vos stratégies de communication et vos conversions de leads avec le marketing automation et Microsoft Dynamics 365.

Hitachi Solutions > Blog > 2019 > 03 > Le marketing automation à la portée de toutes les entreprises

Proposer un outil de marketing automation fonctionnant en environnement Microsoft Dynamics 365 : c'est le pari tenté et réussi par Click Dimensions. Lionel Linord, responsable commercial EMEA, nous en dit plus.

Pour aider ses clients à réduire leurs coûts, augmenter leurs bénéfices, renforcer leur engagement client et, d'une façon plus large, accélérer leur transformation numérique, Hitachi Solutions dispose d'un atout de valeur : la plateforme Microsoft Dynamics 365. En tant que partenaire Microsoft, Hitachi Solutions exploite au mieux les capacités de Microsoft Dynamics 365 pour concevoir des applications de business intelligence performantes, s'appuyant sur les données générées par l'entreprise pour identifier et exploiter les meilleures opportunités commerciales. Ainsi, Microsoft Dynamics s'impose aujourd'hui comme la plateforme de choix pour les projets ERP et CRM.

Microsoft Dynamics 365, l’allier pour votre marketing automation

Un des atouts essentiels de Microsoft Dynamics 365 est sa modularité. Si la plateforme s'impose comme le meilleur choix pour produire des applications de business intelligence capables de décupler le potentiel commercial d'une entreprise et générer de la croissance, la porte reste facilement ouverte pour du développement externe.

Click Dimensions, également partenaire de Microsoft, a ainsi développé un outil natif à Dynamics 365. Ce dernier permet d'automatiser la gestion du marketing en ligne : collecte et gestion des contacts web, e-mail ou sms, génération de campagnes de nurturing pour engager ses clients et prospects… De quoi grandement alimenter les équipes commerciales de contacts qualifiés et accélérer les ventes. L’outil permet aussi d’accéder à des données quantifiables pour mesurer son ROI.

Des solutions clé en main

Entre 2014 et 2017, Hitachi Solutions s’est inscrit comme le plus important partenaire de Click Dimensions, au niveau mondial. Ses consultants sont donc dans la meilleure position pour accompagner les entreprises sur des projets CRM intégrant un levier de marketing automation performant. Une dimension de la transformation numérique qu'il convient de ne pas laisser de côté.

 

Vous souhaitez en savoir plus? Visionnez le replay de notre webinar dédié au marketing automation

 

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Lionel Linord

Avec 7 ans d'expérience dans les NTIC, Lionel Linord est en charge du développement commercial de Click Dimensions sur la région EMEA. Après un master en management à Kedge Business School (Marseille/Bordeaux), il a occupé, pendant 4 ans, pour le compte de Microsoft, les fonctions successives de Sales specialist licensing Small and Midmarket, et de Licensing specialist Corporate and large accounts chez un grossiste puis chez un LAR. Ces trois dernières années, il a apporté ses conseils en termes de business développement au sein de l’entreprise Ricoh. Une expérience complète qui lui donne une vision transverse du Channel IT.

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Coup de projecteur

Lionel Linord

Avec 7 ans d'expérience dans les NTIC, Lionel Linord est en charge du développement commercial de Click Dimensions sur la région EMEA. Après un master en management à Kedge Business School (Marseille/Bordeaux), il a occupé, pendant 4 ans, pour le compte de Microsoft, les fonctions successives de Sales specialist licensing Small and Midmarket, et de Licensing specialist Corporate and large accounts chez un grossiste puis chez un LAR. Ces trois dernières années, il a apporté ses conseils en termes de business développement au sein de l’entreprise Ricoh. Une expérience complète qui lui donne une vision transverse du Channel IT.

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