Passer au contenu principal
 

Découvrez le meilleur des solutions omnicanales au Microsoft Innovation Summit Retail

Renforcer l’engagement client grâce à des outils ultra-performants spécialement conçus pour les professionnels des entreprises de détail.

Hitachi Solutions > Blog > 2019 > 05 > Microsoft Innovation Summit Retail

Pour renforcer l’efficacité de votre commerce, vous avez besoin d'une base de données cohérente, d'outils d’analyse ultra-performants et d’une solide expertise omnicanale. Et pour réussir, vous devez aussi miser sur une stratégie Cloud bien pensée. À l’occasion du Microsoft Innovation Summit for Retail qui se déroulera dans les locaux de Microsoft à Munich, nous vous montrerons comment préparer au mieux votre entreprise au monde de demain. 

  • Date : le 4 juin 2019, de 8h30 à 17h30, suivi d’un temps d’échange jusqu’à 19h00. 
  • Lieu : Microsoft Germany GmbH, Walter-Gropius-Straße 5, 80807 Munich 

La santé, l’éducation, l’énergie et le retail comptent parmi les nombreux secteurs d’activité appelés à être totalement restructurés par la transformation digitale. À l’occasion du Microsoft Innovation Summit for Retail, Microsoft propose de réunir experts, partenaires technologiques et visionnaires autour de discussions axées sur les innovations et les initiatives technologiques. Nous y tiendrons un stand, où nous vous invitons à nous rencontrer pour tout savoir sur l’engagement client, l’analyse métier et le concept de la vente omnicanale. Experts mondiaux du logiciel, nous proposons des solutions retail intelligentes qui peuvent vous aider à construire votre stratégie de transformation digitale. 

Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos experts d’Hitachi Solutions ! 

Présentation : Apetito, ou l’avenir de la restauration avec les solutions Cloud Microsoft

A travers ce retour d’expérience, vous découvrirez comment les entreprises de détail peuvent profiter des évolutions liées à la digitalisation pour booster leur activité. Notre présentation sera l’occasion de vous exposer les enjeux et les solutions associés au projet Foody. Apetito a entrepris de migrer l’ensemble de ses systèmes, soit plus de 650 succursales et 1 000 centres de coûts, vers le Cloud Microsoft. Comment ? Avec une solution qui intègre des applications proposant des menus sur-mesure. Elle s’appuie sur un système de commande et de règlement extrêmement sophistiqué, qui procure une valeur ajoutée aussi bien à apetito catering qu’à ses clients.

*

Tim Rowe

Tim Rowe est responsable du secteur Commerce, il a occupé des postes de direction au sein d'organisations commerciales au Royaume-Uni et à l'étranger. Au cours des 25 dernières années, il a aidé les chefs d'entreprise à comprendre et à adopter les technologies afin de faire évoluer de manière significative les performances opérationnelles de leurs organisations dans les secteurs du commerce, de la santé, de la finance et des entreprises de services. S'appuyant sur les innovations techniques profondes des solutions Hitachi Solutions allant de l'intelligence artificielle, de l'automatisation intelligente des processus à la réalité virtuelle et augmentée, l'objectif de Tim est d'inspirer et de soutenir les organisations dans leur processus de transformation numérique.

*

Author Spotlight

Tim Rowe

Tim Rowe est responsable du secteur Commerce, il a occupé des postes de direction au sein d'organisations commerciales au Royaume-Uni et à l'étranger. Au cours des 25 dernières années, il a aidé les chefs d'entreprise à comprendre et à adopter les technologies afin de faire évoluer de manière significative les performances opérationnelles de leurs organisations dans les secteurs du commerce, de la santé, de la finance et des entreprises de services. S'appuyant sur les innovations techniques profondes des solutions Hitachi Solutions allant de l'intelligence artificielle, de l'automatisation intelligente des processus à la réalité virtuelle et augmentée, l'objectif de Tim est d'inspirer et de soutenir les organisations dans leur processus de transformation numérique.

Désolé, une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de vos données

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Icon