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Microsoft Dynamics 365 : et pourquoi vos commerciaux ne deviendraient-ils pas “full-digital” ?

Hitachi Solutions > Blog > 2019 > 11 > Dynamics 365, et pourquoi ne pas envisager une force de vente digitalisée ?

Alors que 100% de la tranche d'âge 18-40 sont des internautes - et que les clients, acheteurs BtoB ou BtoC, sont de plus en plus connectés à leur environnement, pourquoi en seraient-ils autrement de nos forces de ventes, première vitrine d’une entreprise auprès d’un client ou d’un prospect ?

Avec Microsoft Dynamics 365, redonnez au CRM toutes ses lettres de noblesse et pilotez vos forces de ventes plus habillement et dynamiquement !

Vos forces de vente doivent pouvoir :

  • Utiliser toute la force d’un outil comme Dynamics CRM pour : centraliser les données sur les prospects et sur les clients, faire un suivi commercial poussé, gérer un maximum de tâches en automatique, traquer la remontée des leads sans oublier toute l’analyse en amont ou en aval de leur métier de prospection.
  • Profiter d’outils de pilotage des ventes qui offrent une vue analytique de l’ensemble des indicateurs clés, améliorer le coaching de vos équipes et vendre plus intelligemment grâce à l’intelligence embarquée dans Dynamics CRM.

Mais les forces de ventes ont besoin de plus d'outils digitaux pour gérer leur quotidien, leur prospection, leur communication, etc….

Avec Microsoft Dynamics 365, disposez d’une véritable boîte à outil digitale pour commerciaux !

Nos clients se dotent d’outils complémentaires pour les commerciaux et parfaitement intégrés avec Microsoft Dynamics 365 comme :

  • Le suivi du pipe commercial en temps réel
  • Des agrégateurs de données sur les entreprises comme Corporama ou ByPath
  • Des outils de visioconférence comme Teams pour éviter déplacement et perte de temps, encore plus dans des projets à dimension internationale
  • LinkedIn pour rapprocher Décideurs et le monde du service…

Et si vos commerciaux se mettaient au “social selling?”

Le social selling, ce n’est pas vendre sur les réseaux sociaux. C’est vendre en utilisant la puissance des réseaux sociaux comme LinkedIn ! C’est donc agir, communiquer et partager des contenus à forte valeur ajoutée. Le social selling débloque trois types de ventes :

  • La vente par recommandation : le réseau et le réseau de son réseau permettent alors de générer des ventes supplémentaires ;
  • La vente par révélation :les contenus proposés sont tellement adaptés aux enjeux du prospect que cela ne peut que créer le besoin.
  • La vente par déclencheur :on capte alors un signal business fort, on rebondit dessus, pour mieux vendre !

Avec Hitachi Solutions, accompagnez vos commerciaux dans leur transformation digitale

Pourquoi choisir Hitachi Solutions ?

Intégrateur Microsoft Dynamics, avec notre expertise métier forte et notre longue expérience des entreprises de services ou industrielles nécessitant une écoute particulière sur les besoins CRM et Force de vente, Hitachi Solutions est pleinement en mesure d’offrir des solutions adaptées à tous vos besoins.

Dans le cadre d’une force de vente digitalisée à transformer, c’est un processus qui implique aussi de changer quelques mentalités – d’où la nécessité de proposer des ateliers de conduite de changement et des formations tout au long du projet. Il est par conséquent capital de se faire accompagner ! Hitachi Solutions est à même de répondre à ces prestations indispensables. 

Pourquoi choisir Microsoft Dynamics ?

Une interface Microsoft familière, une intégration parfaite et complète avec toute la suite des solutions Microsoft, une puissance fonctionnelle complète couplée avec une robustesse technique reconnue par les professionnels, Microsoft Dynamics offre tous les avantages d’une solution CRM dédiée à la vente souple et puissante à la fois, s’inscrivant parfaitement dans une architecture informatique globale optimisée et robuste.

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Philippe Pasco

Philippe possède une large expérience des solutions Dynamics depuis de nombreuses années chez différents intégrateurs. Il est actuellement en charge du business développement chez Hitachi Solutions qui recoupe les activités de vente, le marketing et le recrutement.

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Philippe Pasco

Philippe possède une large expérience des solutions Dynamics depuis de nombreuses années chez différents intégrateurs. Il est actuellement en charge du business développement chez Hitachi Solutions qui recoupe les activités de vente, le marketing et le recrutement.

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