Le cycle de vie du business est le même depuis très longtemps : détecter des opportunités, les transformer en prospect puis en client, fidéliser ces clients et les faire fructifier pour accroître et développer vos activités. Dynamics 365 CRM de Microsoft vous offre une solution complète capable de prendre en compte cette dimension.
Ce cycle de vie nécessite de placer tous vos services (Client, Vente, Marketing, Support, Qualité, etc…) comme des acteurs à part entière de cette chaîne de valeurs où chacun participe à l’amélioration de la relation client et à une parfaite maîtrise de la connaissance client.
Le CRM Dynamics 365 vous apporte une plateforme unique en son genre dans laquelle des outils comme la business intelligence, l’intelligence artificielle, LinkedIn ou l’automatisation des tâches et la prise en compte des processus métiers de l’entreprise sont un atout majeur.
Pour faire de votre projet CRM une réussite, il est nécessaire d’y injecter une dose d’intelligence artificielle ! Votre solution de CRM, avec Dynamics CRM, prend alors une dimension prédictive et apporte une intelligence complémentaire à la compétence et l’expertise commerciale.
Notamment, l’IA (intelligence artificielle) apporte d’une part la capacité à analyser le comportement à venir (prédiction) d’un client ou d’un prospect et d’autre part à fournir de manière anticipée la bonne réponse à une demande client.
Par exemple, avec Microsoft Dynamics 365 Sales Insights, vous pouvez :
Les Directions Marketing et Commerciales doivent pouvoir connaître, comprendre et analyser le parcours client qui, de nos jours, devient de plus en plus riche et complexe depuis l’arrivée du digital et du phygital. Cette richesse du parcours client est un atout essentiel pour mieux connaître et anticiper les attentes des clients.
Outre les fonctions de base du marketing (segmentation, ciblage, campagnes marketing, …), vous pouvez aussi :
Intégrateur Microsoft Dynamics CRM autour des offres CRM et ERP de Microsoft, avec notre expertise forte et notre expérience des projets CRM autour des solutions Microsoft qui nécessite une écoute particulière, Hitachi Solutions est pleinement en mesure d’offrir des solutions adaptées à tous vos besoins.
Mener à bien le déploiement et l’expertise de Microsoft Dynamics CRM, implique aussi de changer quelques mentalités, d’où la nécessité de proposer des actions de formation à travers la conduite du changement. Il est par conséquent capital de se faire accompagner ! Hitachi Solutions est à votre écoute.
Une interface Microsoft familière, une intégration parfaite et complète avec toute la suite des solutions Microsoft, une puissance fonctionnelle complète couplée avec une robustesse technique reconnue par les professionnels, Microsoft Dynamics offre tous les avantages d’une solution ERP & CRM souple et puissante à la fois, s’inscrivant parfaitement dans une architecture informatique globale optimisée et robuste.