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Microsoft Dynamics 365 CRM

CRM Dynamics 365 : Le meilleur allié pour une expérience client optimale

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Hitachi Solutions > Blog > 2021 > 05 > Microsoft Dynamics 365 CRM : Maximisez les opportunités d’élargir votre clientèle et de la fidéliser

Dans notre monde connecté, il n’a jamais été aussi important d’offrir une expérience exceptionnelle à vos clients et de les fidéliser afin de permettre à votre entreprise de se démarquer et de conserver sa réputation. C’est dans ce contexte que les solutions CRM interviennent, mais leur complexité peut être un frein à leur adoption.

Avec Microsoft Dynamics 365, rien n’est compliqué

Simple d’utilisation, le CRM Dynamics 365 fonctionne parfaitement avec des outils familiers comme la suite Office 365 de Microsoft. Par ailleurs Microsoft Dynamics 365 CRM est flexible, vous avez le choix d’utiliser les outils où que vous soyez et quand vous le voulez, depuis un ordinateur, une tablette mais également un mobile grâce à l’application intégrée.

Cette solution hébergée par Microsoft, vous permet de vous concentrer sur votre entreprise et sur vos clients.

Qu’est-il possible de réaliser grâce à Microsoft Dynamics 365 CRM ?

  • Suivre vos prospects : Le CRM Dynamics 365 permet aux équipes commerciales et marketing de rester organisées, de déterminer la position de chaque client potentiel dans le processus de vente et de savoir qui a joué un rôle dans chaque opportunité.

  • Surveillez les ventes : Les données de vente peuvent être liées à la solution CRM Dynamics 365, pour fournir une visibilité immédiate et précise des ventes.

  • Bénéficier d’informations prédictives : Identifie les prospects prêts à être transférés ou les clients nécessitant d’un suivi supplémentaire en se concentrant sur l’intelligence artificielle (IA) et l’intelligence intégrée.

  • Tâches et workflow automatisés : Créez des devis, collectez les commentaires des clients, envoyez des campagnes par e-mail et plus encore : l'automatisation des tâches permet de simplifier le marketing, les ventes et le service client.

  • Déterminer le comportement du client : La solution Dynamics Microsoft CRM comprend des capacités de suivi des engagements sur divers points de contact client. Des informations sur le comportement à chaque étape du parcours client permettent de mettre en évidence les opportunités d'optimisation et les méthodes éprouvées.

Pourquoi choisir la plateforme Microsoft Dynamics ?

Une interface Microsoft Dynamics 365 familière, une intégration parfaite et complète avec toute la suite des solutions Microsoft, une puissance fonctionnelle complète couplée avec une robustesse technique reconnue par les professionnels, Microsoft Dynamics offre tous les avantages d’une solution CRM souple et puissante à la fois, s’inscrivant parfaitement dans une architecture informatique globale optimisée et robuste :

  • Un CRM facile d’utilisation
    Les employés s'habituent rapidement à des outils simples et familiers. Vous n'avez pas à vous soucier d'installer de nouveaux logiciels ou systèmes. Tout est fait et géré par Hitachi Solutions, partenaire Microsoft.

  • Une solution abordable basée dans le Cloud
    Vous n'aurez donc pas à réaliser de gros investissements en matière de serveurs et de logiciels. Il vous suffit de l'activer et de payer un abonnement mensuel par utilisateur. Le CRM Microsoft Dynamics 365 étant hébergé dans le Cloud, les applications mobiles sont donc également incluses.

  • L’heure est venue de connecter votre entreprise
    Les entreprises qui utilisent Dynamics CRM ne le regrette pas. Elles profitent de gains de productivité immédiats, d'une hausse des ventes et d'un avantage concurrentiel grâce à l'excellence de leur service client.

Votre intégrateur Microsoft, pourquoi choisir Hitachi Solutions ?

Intégrateur Microsoft CRM, avec notre expertise forte et notre expérience dans la transformation numérique autour des solutions Microsoft Dynamics CRM qui nécessite une écoute particulière, Hitachi Solutions est pleinement en mesure d’offrir des solutions adaptées à tous les besoins de votre entreprise.

Mener à bien le déploiement d’un CRM implique aussi parfois des changements importants des habitudes de travail, d’où la nécessité de proposer des actions de formation et de communication à travers la conduite du changement. Il est par conséquent capital de se faire accompagner ! Hitachi Solutions est à votre écoute.

Contactez Hitachi Solutions, votre intégrateur Microsoft CRM pour en savoir plus.

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Chloe Simon

Chloë Simon est spécialisée dans le marketing digitale chez Hitachi Solutions.

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