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Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM : une solution simple et personnalisable pour mener à bien le processus de vente et la satisfaction client.

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Hitachi Solutions > Blog > 2021 > 12 > Microsoft Dynamics CRM : une solution simple et personnalisable pour mener à bien le processus de vente et la satisfaction client

Pendant longtemps, le CRM était réservé au service des ventes, mais avec les évolutions technologiques, celui-ci est jugé désormais comme utile à toute votre entreprise : les ventes, le marketing et le service client. En incluant une solution CRM à votre entreprise, vous pourrez rassembler toutes les données de vos clients et de votre entreprise dans un seul et unique endroit. Ainsi, vos équipes pourront créer des expériences fluides et connectées qui leurs feront gagner du temps et augmenteront la satisfaction client.

 

Comprendre l'utilitié d'un CRM dans un processus de vente et de satisfaction client

 

Qu’est-ce qu’un CRM ?

 

Un CRM est un logiciel optimisé pour répondre à vos enjeux nationaux et internationaux. Le CRM est un outil de gestion de la relation client prenant en charge des processus et fonctions de marketing, de vente et de service clientèle pour votre entreprise. Son objectif est simple : il s’agit d’organiser, d’enregistrer et de faciliter l'exploitation des données clients, ainsi que le suivi et la consolidation des clients à chaque étape du parcours d’achat. Le CRM peut aussi aider vos commerciaux dans la conquête de nouveaux marchés, par exemple.

En résumé, un CRM votre entreprise et vos équipes d'approfondir vos relations avec vos clients, utilisateurs, partenaires et fournisseurs.

 

En quoi le CRM Microsoft Dynamics peut vous être utile ?

 

Relever les défis grâce à la mise en place d'un CRM, dans votre entreprise

 

Le CRM Dynamics 365 vous offre une vue à 360° de vos clients. De ce fait, vous pourrez proposer le produit ou le service qui lui conviendra grâce à cette vision large et détaillée tout en gagnant du temps.

Le CRM Microsoft Dynamics ne se limite pas à sélectionner des solutions pour l'automatisation des ventes et des services ; il fournit également de meilleures connexions avec les clients et encourage vos équipes à mieux participer, à prévoir le parcours de l'acheteur et à trouver de meilleures solutions que les concurrents.

Vous pouvez obtenir une vue globale à partir d'un emplacement centralisé : un tableau de bord simple et personnalisable qui suit l'historique de vos interactions clients, l'état de leurs commandes ainsi que tous les problèmes SAV qui peuvent être en suspens et bien plus encore !

Les avantages d’intégrer Microsoft Dynamics CRM dans votre entreprise :

Grâce au CRM de Microsoft, l’ensemble de votre entreprise auront les données de vos clients permettant différentes fonctionnalités, voici quelques exemples :

  • Le service client: peut interagir avec le client pour connaître s’il est satisfait ou non de son achat.
  • Le service marketing: grâce à l’IA (l’intelligence artificielle) vos employés pourront prédire les futurs produits ou services que vos clients souhaiteraient acheter. Des actions sont alors possibles pour émettre des propositions à vos clients via de la publicité par exemple.
  • Le service e-commerce: en utilisant ces mêmes contenus obtenus par la connaissance et le stockage des données de vos clients, votre équipe pourra émettre des propositions visuelles et afficher des contenus personnalisés en fonction des envies de chacun de vos clients.
  • Le service de l’IT: ils vont pouvoir concevoir des applications qui peuvent connecter vos clients à un seul et même réseau et ainsi former des communautés aimant vos produits ou services.

Au fil du temps, votre CRM va devenir plus intelligent et utile à votre entreprise et donc à vos équipes. Microsoft CRM vous fournit des analyses et ainsi répéter un schéma permettant de satisfaire au mieux vos clients.

Un bon CRM aide votre entreprise à vous concentrer sur vos clients et à rassembler vos employés autour d’un objectif commun qui est la satisfaction de vos clients et renouveler les actes d’achat.

 

Pourquoi choisir Hitachi Solution intégrateur CRM de Microsoft ?

 

Avec Hitachi Solutions, intégrateur CRM vous choisissez d’être accompagné et conseillé par notre équipe de consultants experts. Vos clients sont au cœur de votre stratégie de transformation numérique afin que vos équipes puissent délivrer le bon contenu au bon moment.

Hitachi Solutions est pleinement en mesure de vous apporter une écoute particulière et de vous offrir des solutions adaptées à tous vos besoins en menant à bien votre projet de CRM.

Il est nécessaire de proposer des actions de formation à vos salariés à travers la conduite du changement pour s’assurer de l’adoption de vos nouveaux outils.

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Laura Kauffmann

Laura Kauffmann est chargée de marketing chez Hitachi Solutions.

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