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Etude de cas

Shropshire Council obtient une « vue d’ensemble unique de ses citoyens » grâce à Microsoft et Hitachi Solutions

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Hitachi Solutions > Etudes de cas > Shropshire Council - Aide à l'autonomie

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« Nous avons passé en revue les solutions CRM, mais peu d’options s’offraient à nous. Nous nous sommes rendu compte que Microsoft Dynamics 365 nous convenait tout à fait, en grande partie parce que cette solution est proposée par Microsoft : nous savions que nous n’aurions pas besoin de tout recommencer dans 5 ans, une mésaventure qui s’est déjà produite par le passé. L’équipe Hitachi Solutions s’est occupée de la passation auprès de nos équipes et nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Nos équipes ont appris des meilleurs : c’est une vraie réussite. »

Andrew Boxall, responsable du service Technologie et Communication, Shropshire Council

L'Avenir

Pour le conseil, ce projet était d’une importance cruciale. L’objectif était en effet de montrer que les appareils domestiques peuvent constituer un élément clé de sa stratégie de maintien à domicile, et qu’il est possible d’associer les données de ces appareils à d’autres renseignements précieux sur chaque citoyen, pour mieux les accompagner.

Hitachi Solutions poursuit sa collaboration avec des clients publics, gouvernements locaux et bailleurs sociaux pour les aider à optimiser leurs services grâce aux données issues des appareils connectés et de l’IoT (« Internet des objets »).

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