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« Hitachi Solutions a été un véritable partenaire dans notre déploiement de Microsoft Dynamics. Ils ont pris le temps de comprendre notre organisation et, grâce à leur connaissance de la technologie, ils sont devenus un véritable partenaire de confiance. »

Yinka Okunade, Responsable Architecte Solutions, Hiscox

« Tout le monde est satisfait de la solution, Microsoft Dynamics a démontré sa souplesse et sa fiabilité, si bien que nos coûts de maintenance informatique habituels ont diminué de 40 %. »

Martyn Lloyd, Responsable senior de Maxell Europe

« Nous avons consacré d'importants efforts au projet et travaillé en collaboration avec Hitachi Solutions pour mettre en place le système et les processus. Nous avons impliqué les utilisateurs professionnels tout au long du projet et réalisé un gros investissement pour former tout notre personnel. J'ai été impressionné par la volonté des consultants Hitachi Solutions de remettre en cause les modes de travail établis, mais aussi de nous apporter des solutions. Certains membres de l'équipe sont revenus depuis la mise en service pour nous aider à réaliser des développements, et ils connaissent toujours très bien notre activité et notre implémentation. Nous continuons à faire appel à Hitachi Solutions ; leur soutien permanent s'est avéré hors pair »

Jeff Ruddle, Directeur des opérations chez UKAS

« Non seulement le nouveau système Microsoft Dynamics de Hitachi Solutions a permis de réduire nos coûts, mais nous avons également pu rationaliser nos processus et améliorer l’efficacité et la performance de notre société. Les consultants de Hitachi Solutions ont une excellente compréhension du CRM et ont su l'appliquer aux besoins spécifiques de nos activités avec une grande efficacité. »

Alison Foulkes, Chef de projet chez AQA

«En utilisant Microsoft Dynamics CRM, nous avons défini les rôles, les responsabilités et les relations dans nos 200 projets... nous avons une meilleure compréhension du travail que nous faisons et de la façon dont il implique notre chaîne d’approvisionnement et d’autres intervenants clés.»

Anna Gagliano, Directrice de projet, Chef de la gestion de l’information, Argent

L'équipe d'Hitachi est vraiment très forte. Ils comprennent réellement la technologie, ils là connaissent et l'ont déjà implémenté avant. Le rôle qu'ils ont joué en s’intégrant dans notre société et dans la culture d’entreprise de la Banque d'Irlande les distingue ; nous savions qu'avec cette équipe, nous allions réussir. Je suis vraiment heureux que le partenariat avec Hitachi Solutions ai fonctionné.

Karl Manning, directeur des ventes, Banque d’Irlande

« Nos utilisateurs finaux travaillent quotidiennement avec des applications Microsoft, nous savions donc que l’interface conviviale et intuitive de Microsoft Dynamics CRM deviendrait rapidement un outil de productivité précieux pour nos agents. La souplesse de l’architecture de Dynamics CRM a été un facteur déterminant lorsque nous l’avons comparé aux autres systèmes CRM. »  

Mindy Cron, directrice commerciale, chargée de projet chez Indiana Farm Bureau

« Hitachi Solutions a traité avec succès un projet d’intégration extrêmement complexe et nous a fourni un avis d’expert et des conseils éclairés lors de la transformation de notre infrastructure IT sans que nos activités habituelles en soient perturbées. Nous disposons désormais d’une plate-forme technologique commune avec des applications regroupées, des processus standardisés et une plate-forme souple qui soutiendra notre stratégie de croissance. » 

Shaun Devey, IT Director, Interserve

Hitachi est une marque à laquelle nous pouvons faire confiance et ils ont immédiatement été en mesure de nous aider à identifier nos besoins... Nous sommes fiers d’avoir non seulement mis en place une solution que nous allons utiliser à long terme mais mais aussi d’avoir trouvé un partenaire à long terme.

Matthew Stalker, responsable ICT, service d'incendie et de sauvetage du pays d'Essex

Le système a été une réelle transformation et nous en sommes très content. Avec l'infrastructure basée sur le Cloud, nous bénéficions d’une grande fiabilité et cela nous a débarrassé des problèmes informatiques traditionnels ... et nous permet désormais de nous concentrer sur la façon dont nous pouvons vraiment aider l'entreprise.

Stewart Cruickshank, directeur informatique, Novus Leisure

« Nous avons remplacé des données statiques par des informations interactives, modernisé notre façon de travailler ensemble et simplifié la tâche de nos grossistes, détaillants et franchisés pour qu’ils puissent offrir à la clientèle une expérience inégalée. »

Phillip R. Kennedy,  Pandora, Directeur du service des technologies de l’information