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Face à une clientèle toujours plus exigeante, votre entreprise de services doit constamment relever les nouveaux défis du marché, de plus en plus concurrentiel. Pour satisfaire les attentes de vos clients, tout en optimisant vos ressources, il est donc primordial de bâtir des process unifiés. Le CRM Entreprises de services Microsoft Dynamics 365 vous aide à être à la pointe de l’expérience client. Découvrez comment en contactant nos experts.
Pour traiter les demandes et les réclamations de vos clients, répertoriez grâce au CRM l’ensemble des informations liées aux échanges et maîtrisez vos process. Analysez ensuite ces données pour améliorer votre satisfaction client.
Le CRM pour sociétés de service permet aux équipes marketing de recueillir les informations nécessaires pour cibler les clients, gérer les actions de communication efficacement et mesurer leurs effets. Ainsi, vous augmentez vos chances de collecter plus de leads mieux qualifiés.
Profitez de l’immense expérience de nos équipes qui comptent à leur actif plusieurs centaines de projets de transformation à grande échelle sur la plateforme Microsoft Dynamics 365. Leur connaissance des services et leur expérience métier sont pour vous la garantie d’une mise en œuvre réussie.