Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
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Etude de cas

Des sociétés métamorphosées

En tant qu’un des plus grands consultants au monde spécialisés dans Microsoft Dynamics 365, nous disposons de nombreuses études de cas démontrant notre capacité à délivrer des projets complexes de dimension internationale. Ci-dessous figurent quelques exemples majeurs tirés des secteurs dans lesquels nous nous spécialisons.

Argent
Etude de cas

Argent

Argent optimise sa gestion de projet grâce à Microsoft Dynamics 365

Banque d'Irlande
Vidéo d'étude de cas

Banque d'Irlande

Microsoft Dynamics CRM valorise la Banque d'Irlande avec une solution véritablement centrée sur le client.

Indiana assurances
Etude de cas

Indiana assurances

Renforcement de l'engagement des agents et du marketing grâce à Microsoft Dynamics CRM

Interserve
Etude de cas

Interserve

Interserve réduit son coût de fonctionnement grâce à Microsoft Dynamics AX

Service de secours de l'Essex
Vidéo d'étude de cas

Service de secours de l'Essex

Découvrez comment notre solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud de Microsoft Dynamics a aidé le service d'incendie et de sauvetage du comté d'Essex à optimiser ses interventions.

Novus Leisure
Vidéo d'étude de cas

Novus Leisure

La chaîne de bar-restaurant Novus Leisure augmente ses ventes de 30% grâce à Microsoft Dynamics 365.

Pandora
Etude de cas

Pandora

Pandora rationnalise ses opérations mondiales grâce aux solutions Microsoft

Nos références

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« Hitachi Solutions a été un véritable partenaire dans notre déploiement de Microsoft Dynamics. Ils ont pris le temps de comprendre notre organisation et, grâce à leur connaissance de la technologie, ils sont devenus un véritable partenaire de confiance. »

Yinka Okunade, Responsable Architecte Solutions, Hiscox

«En utilisant Microsoft Dynamics CRM, nous avons défini les rôles, les responsabilités et les relations dans nos 200 projets... nous avons une meilleure compréhension du travail que nous faisons et de la façon dont il implique notre chaîne d’approvisionnement et d’autres intervenants clés.»

Anna Gagliano, Directrice de projet, Chef de la gestion de l’information, Argent

L'équipe d'Hitachi est vraiment très forte. Ils comprennent réellement la technologie, ils là connaissent et l'ont déjà implémenté avant. Le rôle qu'ils ont joué en s’intégrant dans notre société et dans la culture d’entreprise de la Banque d'Irlande les distingue ; nous savions qu'avec cette équipe, nous allions réussir. Je suis vraiment heureux que le partenariat avec Hitachi Solutions ai fonctionné.

Karl Manning, directeur des ventes, Banque d’Irlande

« Nos utilisateurs finaux travaillent quotidiennement avec des applications Microsoft, nous savions donc que l’interface conviviale et intuitive de Microsoft Dynamics CRM deviendrait rapidement un outil de productivité précieux pour nos agents. La souplesse de l’architecture de Dynamics CRM a été un facteur déterminant lorsque nous l’avons comparé aux autres systèmes CRM. »  

Mindy Cron, directrice commerciale, chargée de projet chez Indiana Farm Bureau

« Hitachi Solutions a traité avec succès un projet d’intégration extrêmement complexe et nous a fourni un avis d’expert et des conseils éclairés lors de la transformation de notre infrastructure IT sans que nos activités habituelles en soient perturbées. Nous disposons désormais d’une plate-forme technologique commune avec des applications regroupées, des processus standardisés et une plate-forme souple qui soutiendra notre stratégie de croissance. » 

Shaun Devey, IT Director, Interserve

Hitachi est une marque à laquelle nous pouvons faire confiance et ils ont immédiatement été en mesure de nous aider à identifier nos besoins... Nous sommes fiers d’avoir non seulement mis en place une solution que nous allons utiliser à long terme mais mais aussi d’avoir trouvé un partenaire à long terme.

Matthew Stalker, responsable ICT, service d'incendie et de sauvetage du pays d'Essex

Le système a été une réelle transformation et nous en sommes très content. Avec l'infrastructure basée sur le Cloud, nous bénéficions d’une grande fiabilité et cela nous a débarrassé des problèmes informatiques traditionnels ... et nous permet désormais de nous concentrer sur la façon dont nous pouvons vraiment aider l'entreprise.

Stewart Cruickshank, directeur informatique, Novus Leisure

« Nous avons remplacé des données statiques par des informations interactives, modernisé notre façon de travailler ensemble et simplifié la tâche de nos grossistes, détaillants et franchisés pour qu’ils puissent offrir à la clientèle une expérience inégalée. »

Phillip R. Kennedy,  Pandora, Directeur du service des technologies de l’information