Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
Argent Etude de cas

Argent optimise sa gestion de projet grâce à Microsoft Dynamics 365

Argent Casestudy

Depuis 1981, Argent a livré de grands développements commerciaux, résidentiels, éducatifs, culturels et communautaires dans les plus grandes villes du Royaume-Uni.

Argent est impliqué dans le processus de développement complet de projets immobiliers.
Il gère et entretient également des bâtiments et des propriétés.

Téléchargez ici

Présentation
«En utilisant Microsoft Dynamics CRM, nous avons défini les rôles, les responsabilités et les relations dans nos 200 projets… nous avons une meilleure compréhension du travail que nous faisons et de la façon dont il implique notre chaîne d’approvisionnement et d’autres intervenants clés.»
Anna Gagliano, Directrice de projet, Chef de la gestion de l’information, Argent

Pour continuer sa croissance et la réussite de certains des projets les plus en vue du pays, Argent savait qu’ils devaient améliorer leur situation. Ils se sont tournés vers Hitachi Solutions et ont choisi Microsoft Dynamics CRM comme solution.

Suite au déploiement de Microsoft Dynamics CRM, intégré avec Microsoft SharePoint, tous les employés peuvent désormais accéder aux dossiers de contacts centralement détenus qui permettent d’afficher les details des contacts et les relations du projet, les activités et toutes autres données relatives au projet.

Cliquez ici pour lire l’étude de cas en entier

Résultats des solutions CRM:

  • Vue centrale unique des contacts entre les différents systèmes
  • Accès plus rapide et plus facile à des données de contact à jour et à une seule « source de vérité »
  • Accès plus rapide aux bons contacts du projet
  • Meilleure compréhension des relations inhérentes au projet
  • Amélioration des connaissances du projet

Témoignage client

« Dans le passé, le personnel pouvait utiliser une feuille de calcul Excel ou un document Word pour stocker des répertoires de contacts et des informations connexes. Maintenant, les contacts sont maintenus à jour dans Microsoft Dynamics CRM, puis synchronisés automatiquement avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Tout le monde gère les données en libre-service grâce à Microsoft Dynamics CRM, c’est beaucoup plus efficace et il n’y a plus de risque de perdre des données essentielles. »
Anna Gagliano, Directrice de projet, Chef de la gestion de l’information, Argent

Appelez-nous:
+33 (0)156 605 313
Contact mail:
infos@hitachisolutions.com

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