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Indiana assurances Etude de cas

Renforcement de l'engagement des agents et du marketing

Indiana assurances Casestudy

Créée en 1934 Indiana Farm Bureau Insurance Inc. s’est développée jusqu'à proposer des produits d’assurance automobile, vie, habitation, entreprise et agricole. D’autres services aux entreprises et produits financiers sont également disponibles.

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Présentation

Indiana Farm Bureau Insurance fonctionne par le biais d’un large réseau d’agents occupant l’ensemble du territoire de l’état. En l’absence de système de gestion de la relation client (CRM), les agents ne pouvaient se fier qu’à leurs propres outils et techniques pour effectuer le suivi des clients existants et des prospects. Mais la productivité des agents se voyait entravée par ces processus inefficaces et le manque de visibilité engendrés par de tels systèmes disparates.

« Comme nous sommes équipés par Microsoft, Indiana Farm Bureau Insurance a retenu la plate-forme Microsoft Dynamics CRM pour son interface intuitive et conviviale et sa capacité à s’intégrer aux systèmes administratifs et aux autres applications Microsoft, comme Outlook.

En comparaison des autres systèmes CRM, Dynamics CRM offrait l’avantage supplémentaire de pouvoir choisir. Avec Dynamics CRM, Indiana Farm Bureau Insurance pouvait opter pour le cloud ou pour une présence sur site ; les autres systèmes CRM n’offraient pas les deux options.

Les opportunités des différentes vues du client et la marche à suivre « étape par étape » des opportunités de vente de Microsoft Dynamics CRM permettent également aux agents de gérer de manière efficace chacune des étapes du processus de vente. Les agents peuvent consulter les types d’activités figurant dans leur portefeuille et le montant des primes associées avec ces opportunités. »

Cliquez ici pour lire l’étude de cas en entier

Avantages

  • Interface intuitive et conviviale
  • Management des pipelines
  • Suivi des clients potentiels et existants
  • Intégré aux systèmes administratifs et aux autres applications Microsoft
  • Historique des assurances du client stocké dans un seul endroit
  • Aperçu des intéractions entre les clients
  • Une saisie de données plus rapide avec la possibilité d'effectuer des importations de données en masse
  • Gérer efficacement toutes les étapes du processus de vente

Témoignage client
« Nos utilisateurs finaux travaillent quotidiennement avec des applications Microsoft, nous savions donc que l’interface conviviale et intuitive de Microsoft Dynamics CRM deviendrait rapidement un outil de productivité précieux pour nos agents. La souplesse de l’architecture de Dynamics CRM a été un facteur déterminant lorsque nous l’avons comparé aux autres systèmes CRM. »

Mindy Cron, directrice commerciale, chargée de projet chez Indiana Farm Bureau Insurance systems

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