Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

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Pandora Etude de cas

Pandora rationnalise ses opérations mondiales grâce aux solutions Microsoft

Pandora Casestudy

PANDORA conçoit, fabrique et commercialise des bijoux contemporains finis à la main, réalisés à partir de matériaux de qualité à des prix abordables. PANDORA propose ses bijoux à la vente dans plus de 90 pays répartis sur six continents, dans environ 9 500 points de vente, détaillants, franchises et 1600 concept stores.

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Présentation
Connaissant une phase de croissance spectaculaire, Pandora s’est tournée vers les solutions Microsoft afin d’établir des procédures globales, simplifier ses activités et acquérir une meilleure connaissance du marché.

Avec les services cloud de Microsoft—qui incluent Microsoft Azure, Office 365 et Microsoft Dynamics solutions—Pandora se rapproche de ses détaillants, ses grossistes, ses franchisés et ses clients, à travers le monde, pour mieux les servir et consolider son avance concurrentielle.

La compagnie a pour vision ultime de « devenir la marque de bijoux la plus aimée au monde» Pour y parvenir, Pandora utilise ses solutions ERP et CRM basées sur Microsoft Dynamics pour assister non seulement ses salariés en interne, mais également ses milliers de grossistes, détaillants et franchisés car c’est tous ensemble qu’ils font vivre aux clients une expérience extraordinaire.

Pandora poursuit la transformation de l’expérience client en ajoutant au portail de nouvelles fonctionnalités régulièrement en utilisant le cloud de Microsoft.

Les équipes de terrain de Pandora peuvent intégrer les données relatives aux détaillants qu’elles visitent mais également voir leurs résultats, leurs objectifs et tout autres détails liés aux comptes.

Cliquez ici pour lire l’étude de cas en entier

Avantages

  • Système global et unification des processus
  • Grand avantage concurrentiel
  • Meilleures pratiques partagées
  • Service client sur mesure
  • Collaboration inter-entreprises efficace
  • Vue pour améliorer les ventes
  • Expérience utilisateur conviviale

Témoignage client
 « Nous considérons que Microsoft est un partenaire essentiel pour nous aider à soutenir une croissance internationale rapide, nous avons remplacé des données statiques par des informations interactives, modernisé notre façon de travailler ensemble et simplifié la tâche de nos grossistes, détaillants et franchisés pour qu’ils puissent offrir à la clientèle une expérience inégalée. » Phillip R. Kennedy,  Pandora, Directeur du service des technologies de l’information

Appelez-nous:
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Contact mail:
infos@hitachisolutions.com

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