Microsoft Deutschland GmbH Walter-Gropius-Straße 5 80807 München
Renforcer l’engagement client grâce à des outils ultra-performants spécialement conçus pour les professionnels des entreprises du retail.
Plus les données peuvent être collectées, structurées et analysées avec précision, plus les entreprises du retail peuvent exploiter des reportings percutants pour planifier leurs campagnes. Et plus les différents réseaux commerciaux sont intégrés, plus l’expérience d’achat satisfait les clients. Passez à notre stand lors du Microsoft Innovation Summit for Retail à Munich ! Nous vous expliquerons comment exploiter la digitalisation pour fidéliser durablement votre clientèle grâce à une communication ciblée et des services sur-mesure.
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur :
l’utilisation de processus omnicanaux parfaitement fluides ;
Adresser efficacement vos clients ;
les expériences d’achat en ligne attractives ;
l’accès en temps réel aux évolutions économiques et aux données commerciales pour suivre vos tous vos KPI
Au cours de notre présentation intitulée Apetito ou l’avenir de la restauration avec les solutions Cloud Microsoft, nous vous expliquerons l’intérêt de privilégier une application Cloud intégrée pour fusionner plusieurs systèmes hétérogènes. Nous vous montrerons comment, en migrant vers le Cloud, Apetito est parvenu à tracer sa propre voie vers la réussite.
Nous répondrons également à des questions :
Comment renforcer l’engagement client dans mon secteur d’activité ?
Quels sont les critères déterminants pour les plates-formes de commerce intégrées ?
Comment suivre en temps réel l’ensemble de mes données métier ?
Comment planifier l’activité future à partir des résultats des dernières campagnes et des chiffres de vente ?
Quel est l’avantage d’une solution Cloud globale ?
Existe-t-il un moyen intelligent de connecter des solutions logicielles pour des applications variées, telles que les réseaux sociaux, les boutiques en ligne et les outils d’analyse ?
Comment offrir à mes clients une expérience d’achat homogène et attractive ?
Les avantages
Pour gérer efficacement vos clients et améliorer leur engagement par rapport à votre marque, vous devez disposer de rapport d’analyses pertinents et privilégier ainsi des solutions Cloud associées à une base de données complète et à des outils performants. Rendez-vous sur notre stand ! Nous pourrons échanger sur vos challenges et vous conseillez sur les solutions que nous pourrions mettre en place. Suivez notre présentation ! Vous découvrirez des cas concrets, des bonnes pratiques et des solutions appliquées pour améliorer l’efficacité des processus.