Aujourd’hui, de nombreuses organisations ont une vision cloisonnée de leurs clients de par la multiplicité des sources de données en entreprise.
Il est d’ailleurs souvent difficile d’obtenir une vue 360 complète de ses clients, et de mesurer l’impact de toutes nos actions marketing, commerciales, ou encore du service client.
L’enjeu principal est donc de structurer, unifier et consolider cette donnée pour se différencier, pour innover et pour offrir une expérience personnalisée, quel que soit les canaux d’interaction.
Hitachi Solutions, en collaboration avec le Microsoft Lab de Bordeaux, vous propose de démarrer cette nouvelle année par un atelier dédié à la donnée client !
Au programme de cet atelier du 15 Avril (9h00-11h00) :
Les tendances du marché
La personnalisation de l’expérience client, facteur de différenciation clé de la marque, activée par la Customer Data Platform (CDP)
Capturez, unifiez et activez vos données avec Dynamics 365 Customer Insight
Comment Dynamics 365 Customer Insight peut vous aider à réagir rapidement en toute agilité ?
Hands-on : Démonstration, projet d’accompagnement, Expertise métier notamment sur Comment tirer parti de Customer Insights avec Power BI et Azure Machine Learning ?