La principale mission de notre entreprise est d'aider les administrations locales à fournir un excellent service citoyens grâce à une transformation numérique des services locaux - en utilisant les derniers outils et techniques pour trouver de nouvelles façons de fournir des services et d'automatiser les tâches répétitives afin de permettre aux agents de se concentrer sur des tâches à fortes valeurs ajoutées.
Pour ce faire, nous combinons notre expertise des solutions Microsoft Dynamics 365, Power Platform et Azure, avec notre connaissance du secteur public.
Notre engagement débute avec un atelier découverte gratuit d'une journée, dirigé par un spécialiste des collectivités locales d'Hitachi Solutions. Chaque atelier peut être adapté à la situation et aux priorités spécifiques d'une collectivité, mais il comprend généralement les éléments suivants :
Le résultat de l'atelier découverte est un rapport personnalisé, qui montre les domaines dans lesquels des gains rapides peuvent être obtenus en redynamisant ou en s'appuyant sur les investissements actuels.
À partir de là, des changements et des améliorations progressifs - par le biais d'investissements soigneusement ciblés - peuvent avoir le plus grand impact sur l'expérience des citoyens, l'expérience des agents et l'efficacité des services.
Vous êtes intéressé ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera pour discuter de vos besoins spécifiques et voir comment nous pouvons vous aider.