Passer au contenu suivant

Des services aux populations agiles et efficaces

Découvrez comment mettre la culture de l’innovation au cœur du service public pour créer une expérience citoyenne optimisée, au plus proche des besoins à l’aide de cas d’usage et des méthodes de déploiement innovantes.

Des services aux populations agiles et efficaces

Le digital au service de la relation citoyen

 

Dématérialiser

En France, les processus administratifs sont relativement digitalisés et les démarches les plus courantes doivent l’être d’ici mai 2022 en vertu du programme Action publique 2022.

 

Open data

L’exploitation de l’open data pourrait s’affirmer comme un levier clé pour vous aider à mieux piloter et fluidifier l’action publique ainsi que le service aux citoyennes et citoyens.

 

Smart cities

Vous envisagez d’installer des capteurs pour optimiser l’éclairage public dans votre commune ? De nouveaux services sont imaginés pour construire les ville intelligentes de demain.

Télécharger le livre blanc

En cliquant sur le bouton 'Télécharger le livre blanc', vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.(Nécessaire)
En cliquant sur le bouton ‘Télécharger le livre blanc’, vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.