
L’évolution du parcours client et son impact
Les consommateurs adoptent rapidement les nouvelles technologies et s’attendent à ce que les commerçants suivent le rythme.
Quelles sont les tendances en matière de solutions ERP avancées ?
Nous vivons dans une époque pleine de changements technologiques, qui sont très largement adoptés dans l’industrie de la mode. La façon dont nous achetons des articles de mode a été transformée : le shopping qui s’effectuait essentiellement à travers les vitrines traditionnelles, est désormais réalisé n’importe quand et n’importe où...
La façon dont les commerçants conçoivent, gèrent, vendent, communiquent et commercialisent leurs produits a changé de façon considérable. Le besoin de suivre le rythme est primordial.
Les consommateurs adoptent rapidement les nouvelles technologies et s’attendent à ce que les commerçants suivent le rythme.
Les tendances actuelles dans les systèmes ERP incluent le passage à la standardisation, aux solutions basées dans le Cloud et aux solutions d'écoute des besoins clients.
Traiter toutes les informations autant que possible dans un seul système ou de les intégrer à l’ERP, permet de prendre des décisions commerciales plus efficaces et plus précises.
Les commerçants capables de s’adapter aux changements avec leur technologie ERP ont été en mesure d’intégrer un processus plus flexible, et de répondre aux demandes changeantes des consommateurs.
Découvrez comment exploiter la technologie vous permet d'optimiser vos business process.