Service Client 4.0 : Se concentrer sur les besoins individuels des clients

Service Client 4.0

Des offres de services standardisées, personnalisées et digitales pour un service client moderne

La transformation numérique des entreprises touche désormais le service client mais il se concentre encore davantage sur les clients et leurs besoins individuels. La technologie peut être utilisée pour établir des composants standardisés et des processus de service client optimisés, et dans certains cas automatisés.

J'accepte les termes et conditions

En cliquant sur le bouton "Télécharger le livre blanc", vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.

Service Client 4.0 : Se concentrer sur les besoins individuels des clients

automatisation

Standardisation

Les services doivent être conçus de manière à ce qu’ils puissent être fournis à tout moment avec une qualité constante, grâce à la transparence et aux connaissances.

automatisation

Automatisation

La communication basée sur l’IA et l’IoT peut assurer la surveillance permanente et entièrement automatisée des usines, des machines et des produits.

automatisation

Optimisation

L'optimisation doit avoir lieu sur les ressources existantes dans un processus échelonné, avec l’utilisation de chatbots et d’outils libre-services.

photo témoignage

Hitachi Solutions

Chiffre clé

60 % du processus d’achat se fait par voie numérique, sans contact avec un conseiller ou un vendeur.
brochure

Télécharger le livre blanc

Découvrez comment établir des composants standardisés et des processus de service client optimisés, et automatisés, afin de créer de nouvelles opportunités pour personnaliser vos services à moindre coût

J'accepte les termes et conditions

En cliquant sur le bouton "Télécharger le livre blanc", vous acceptez qu’Hitachi Solutions traite et utilise vos données personnelles pour étudier votre demande conformément à la politique de confidentialité d’Hitachi Solutions. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.