Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
30 août, 2017  •  Par Ian Stanley

Augmenter l’efficacité des pompiers du comté d’Essex grâce à Microsoft Dynamics CRM

La société d'analyse GlobalData explique comment grâce à l'implémentation de Microsoft Dynamics CRM par Hitachi Solutions, les pompiers du comté d'Essex on vu la productivité de leur personnel augmentée tout en leur permettant d'économiser £125 000 par an.

Le rôle des services de secours et d’incendie au Royaume-Uni a évolué au cours de la dernière décennie. En plus de la responsabilité de répondre aux urgences, les équipes jouent désormais un rôle de plus en plus important dans la prévention des incidents. Ceci combiné avec une obligation croissante de partager les informations et renseignements avec d’autres organismes, comme la police par exemple.

En 2009, le service d’incendie et de secours du comté d’Essex a adopté une nouvelle stratégie informatique qui a consisté à remplacer son système d’information de gestion existant (MIS). En 2014, Hitachi Solutions s’est engagée à livrer la nouvelle solution, ce qui a permis de réaliser des économies de trésorerie annuelles de £125 000 après son entrée en vigueur au début de 2016.

Le nouveau système, construit sur la plate-forme Microsoft Dynamics CRM, offre une solution qui soutien le service d’incendie et de secours du comté d’Essex alors qu’il continue d’évoluer, crée une efficacité opérationnelle et lui permet de partager plus efficacement les informations avec d’autres agences, tout en améliorant la sécurité des habitants et des entreprises.

La société d’analyse GlobalData ont discuté avec Dennis Leeks, gestionnaire de programme des pompiers du comté d’Essex. Découvrez les leçons apprises dans l’implémentation de Microsoft Dynamics CRM, ici.

Ian Stanley
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