Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
26 avril, 2018  •  Par Jonathan Scott

Boostez vos ventes grâce à une analyse intelligente de vos données

Avec de telles quantités de données à portée de main, identifier les informations qui ont une véritable valeur semble être un vrai défi. L’offre Hitachi Solutions science et analyse des données avancées peut vous aider.

Pour la plupart des responsables commerciaux, il est d’ores et déjà évident que les données clients relèvent de la plus haute importance. Malheureusement, l’accès à une forte quantité de données, évoluant en permanence, rend difficile leur compréhension et ne permet pas de discerner clairement les informations précieuses à utiliser.

C’est là qu’intervient Hitachi Solutions. Nos experts en science et analyse des données avancées ont l’expérience nécessaire pour aider les organisations à mettre en œuvre de outils d’analyse prédictive puissants. À l’aide de l’intelligence artificielle, nous aidons les entreprises à analyser d’immenses quantités de données en temps réel, afin que vous disposiez de toutes les informations dont vous avez besoin pour améliorer vos processus opérationnels et proposer un service client plus performant pour stimuler vos ventes.

Pour en savoir plus sur la façon dont Hitachi Solutions peut vous aider, regardez notre vidéo sur l’analyse prédictive des données.

Jonathan Scott
Coup de projecteur

Jonathan Scott

Jonathan dirige l'équipe Data Science and Analytics chez Hitachi Solutions Europe. Son équipe aide nos clients à libérer la valeur…

Investir intelligemment dans l’IoT

Suite au congrès international sur les Solutions IoT, Jonathan Scott et Kyle Hill ont réfléchi aux moyens qu'ont les entreprises d'investir intelligemment dans l'IoT.

Livre blanc Retail: Prêt pour le changement de loi de régulation des données (GDPR) ?

Découvrez les propositions clés à prendre en compte pour l'application du GDPR afin de vous aider à choisir la bonne technologie pour votre société de…

Pourquoi votre CRM ne peut plus se passer de data science

Le CRM peut profiter pleinement de la révolution big data grâce aux outils ultra performants offerts par la data science qui vont le rendre plus…

Les 3 piliers des solutions Field Service : productivité, performances et rentabilité

Près de 10 % des salariés en Europe sont employés par des entreprises de Field Service. Face à l’évolution perpétuelle des besoins des clients dans un…

Investir intelligemment dans l’IoT avec le Edge Computing

Le Edge Computing est une architecture informatique ouverte. Plutôt que de transférer les données générées par des équipements connectés IoT vers le Cloud ou un Data Center,…

7 décembre, 2018
Par Malek Hocini

Modern Selling 4.0 : Comment personnaliser et moderniser votre approche commerciale ?

Le Modern Selling 4.0 vous permet de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar pour améliorer…

6 décembre, 2018
Par Jason Winstanley

Un projet d’ERP ou de CRM en vue ? Choisissez le bon intégrateur !

Pour choisir à coup sûr le bon intégrateur pour conduire un projet ERP ou CRM, quelques qualités sont essentielles. Une méthodologie éprouvée bien sûr mais…