Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
5 avril, 2018  •  Par Hitachi Solutions

Comment proposer une expérience client intelligente et personnalisée ?

Pour le savoir, inscrivez-vous au webinar !

Webinar le 18 avril 2018 à 11h.

Dopez votre stratégie marketing en intégrant de I’Intelligence Artificielle dans vos parcours clients !

  • Suivez vos contacts dès la première interaction, quel que soit le canal utilisé
  • Comprenez votre audience, personnalisez vos messages et communiquez au bon moment
  • Ajoutez de l’IA dans vos parcours client
  • Analysez les résultats de vos campagnes et ajustez vos actions marketing
  • Augmentez vos taux de conversion
  • Bénéficiez d’une vision 360° de vos clients et prospects dans un référentiel unique

Des cas d’usage vous seront présentés lors de ce webinar. Inscrivez-vous !

Modern Selling 4.0 : Comment personnaliser et moderniser votre approche commerciale ?

Le Modern Selling 4.0 vous permet de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar pour améliorer…

Un projet d’ERP ou de CRM en vue ? Choisissez le bon intégrateur !

Pour choisir à coup sûr le bon intégrateur pour conduire un projet ERP ou CRM, quelques qualités sont essentielles. Une méthodologie éprouvée bien sûr mais…

Les 3 piliers des solutions Field Service : productivité, performances et rentabilité

Près de 10 % des salariés en Europe sont employés par des entreprises de Field Service. Face à l’évolution perpétuelle des besoins des clients dans un…

7 décembre, 2018
Par Malek Hocini

Modern Selling 4.0 : Comment personnaliser et moderniser votre approche commerciale ?

Le Modern Selling 4.0 vous permet de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar pour améliorer…

6 décembre, 2018
Par Jason Winstanley

Un projet d’ERP ou de CRM en vue ? Choisissez le bon intégrateur !

Pour choisir à coup sûr le bon intégrateur pour conduire un projet ERP ou CRM, quelques qualités sont essentielles. Une méthodologie éprouvée bien sûr mais…