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22 novembre, 2017  •  Par Jason Campbell

Comment utiliser le GDPR pour renforcer vos relations client?

Dans notre nouveau livre blanc, apprenez comment votre entreprise peut se servir du GDPR pour repenser la gestion des données clients et établir des relations de confiance et de fidélité renforcées avec la clientèle pour court-circuiter la concurrence.

Dans notre nouveau livre blanc, apprenez comment votre entreprise peut se servir du GDPR pour repenser la gestion des données clients et établir des relations de confiance et de fidélité renforcées avec la clientèle pour court-circuiter la concurrence.

La conformité au Règlement général sur la protection des données (GDPR) est une priorité absolue. Il s’agit d’un mal nécessaire par lequel les sociétés doivent passer.

Mais tout n’est peut-être pas si sombre. Bien appréhendé, c’est une excellente occasion de générer un changement considérable et positif au sein de votre entreprise, auprès de vos clients, et de consolider l’image du secteur de l’assurance. Bien géré, le GDPR peut s’avérer un tremplin utile pour repenser la gestion des données clients et établir des relations de confiance et de loyauté renforcées avec la clientèle pour court-circuiter la concurrence.

L’innovation doit provenir du marché, pas de la réglementation. Mais le GDPR est un catalyseur. Il a permis d’accélérer la nécessité d’envisager la confidentialité des données personnelles dans tous les aspects de l’assurance. Les entreprises qui se contenteront de s’y conformer (en étant guidées par une intention stratégique limitée) pourraient bien être dépassées, tandis que celles qui intègreront la conformité à leurs principaux objectifs stratégiques pourront développer à long terme la confiance dans leur entreprise et le secteur dans son ensemble.

Une stratégie axée sur la clientèle est le meilleur moyen d’aborder le GDPR. C’est là l’occasion de satisfaire les attentes des clients par le biais de la transparence, du consentement et de la valeur ajoutée. Mais qui sera capable de relever ce défi ?

Découvrez le dans notre nouveau livre blanc.

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