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Hitachi Solutions
4 septembre, 2018  •  Par Malek Hocini

Découvrez les 4 piliers du Modern selling

Les 4 piliers du Modern Selling vous permettent de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar pour améliorer l'écoute et l'interaction avec vos clients.

Pourquoi le modern Selling est-il indispensable?

Tout simplement parce que le parcours client a changé, désormais:

  • 75% des clients utilisent​ les réseaux sociaux pourse renseigner sur les marques​, les produits et les services
  • 57% de la décision d’achatest déjà prise avantle premier contact avec le vendeur

  • 6.8 personnes sont aujourd’hui impliquéesdans le processus d’achat B2B​​​

Transformer les techniques de vente traditionnelles grâce à de nouveaux outils

Les nouvelles technologies (Big Data, inbound marketing, intelligence artificielle …), et plus particulièrement les outils marketing et leur optimisation, transforment les techniques commerciales traditionnelles. Véritables leviers de prospection et de fidélisation client, ces nouveaux outils nous invitent à repenser la relation commerciale dans son ensemble pour vendre de manière plus intelligente.

Les 4 piliers du Modern Selling vous permettent de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar pour améliorer l’écoute et l’interaction avec vos clients.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à infos@hitachisolutions.com pour toute question.

 

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Coup de projecteur

Malek Hocini

Microsoft Certified Trainer, formateur sur la solution Dynamics 365 Customer Engagement (CE), Malek Hocini est expert en CRM et Marketing…

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