Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
22 mars, 2018  •  Par Hitachi Solutions

Evènement Retail à Paris

Rencontrons-nous au Symposium Retail organisé par Microsoft le 12 avril prochain !

Avec Microsoft, nous avons le plaisir de vous inviter à l’évènement « Le Retail Intelligent » pour partager ensemble autour des évolutions de la supply chain et de l’expérience shopping en France !

Cette édition est l’occasion idéale pour :

  • Décoder l’innovation digitale dans le Retail
  • S’inspirer en découvrant de nouveaux projets
  • Partager avec d’autres spécialistes du secteur

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 12 avril à partir de 8h45 dans les locaux de Microsoft à Issy-Les-Moulineaux.

Découvrez le programme de la matinée et inscrivez-vous !

#IA, #VoiceCommerce, # RéalitéMixte, #Blockchain, #Track&Trace

Focus sur

Commerce de détail

Une transformation numérique efficace qui continuera à croître et à évoluer au fur et à mesure que vous vous développerez.

Napoléon Bonaparte et le nœud papillon

Pourquoi les commerçants doivent-ils mettre en œuvre des pratiques basées sur les données ?

Comment le Grinch a volé le Noël des commerçants (et comment le récupérer)

La procrastination avant Noël est un luxe que les commerçants ne peuvent malheureusement pas se permettre. Découvrez comment créer une expérience client mémorable et préparer…

Communiqué de presse : Hitachi Solutions annonce l’acquisition d’une entreprise allemande

Hitachi Solutions assoit sa présence en Europe avec le rachat d’un intégrateur de systèmes allemand.

15 janvier, 2019
Par Steven French

Direction le Cloud avec Microsoft et Capax Global

L'acquisition stratégique de Capax Global étend nos capacités dans l'écosystème Microsoft et renforce nos équipes des meilleurs talents techniques du marché pour fournir des solutions…

4 janvier, 2019
Par Anne-Laure Vallet

Field services : quand l’Internet des objets rencontre le CRM

Mettre sa plate-forme CRM au service de la maintenance d'équipements industriels et améliorer le niveau de satisfaction clients devient possible grâce aux objets connectés.