Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
12 juillet, 2018  •  Par Hitachi Solutions

Adopter une stratégie omnicanal pour votre relation client !

Améliorer les interactions clients pour faciliter votre business

L’intelligence artificielle au service de la relation clients 

Avoir une vue consolidée, à 360°, de tous ses clients, tous ses prospects – historique, relation, échanges, tracking ; leurs attentes, leurs modes d’interaction préférentiels… Savoir exactement ce qu’ils attendent, et quand – et comment- le leur proposer. Un rêve pour les forces de vente, mais un objectif souvent considéré inaccessible. Et pourtant.

Toute entreprise peut avoir une connaissance précise, complète et unifiée de chacun de ses clients. Toute entreprise peut agréger des données – trop souvent éparses – pour les centraliser, les enrichir, et mieux s’en servir. Par exemple en proposant un service vraiment personnalisé, voire en devançant les attentes de ses clients.

Comment ? Ecoutez, dans cette vidéo, les conseils de James Parker, Innovation Architect chez Microsoft. (Source : Microsoft)

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à prendre contact avec nous.

Comment personnaliser et moderniser votre approche commerciale ?

Inscrivez-vous au webinar organisé mardi 28 août 2018 à 14h

Assureurs : saisissez les opportunités offertes par le RGPD !

Ruwan Perera, spécialiste du secteur de l'Assurance, vous explique pourquoi le Règlement Général sur la Protection des Données peut être une véritable chance pour votre…

9 juillet, 2018
Par Malek Hocini

Comment personnaliser et moderniser votre approche commerciale ?

Inscrivez-vous au webinar organisé mardi 28 août 2018 à 14h

25 juin, 2018
Par Alexandre Delpierre

Investir intelligemment dans l’IoT avec le Edge Computing

Le Edge Computing est une architecture informatique ouverte. Plutôt que de transférer les données générées par des équipements connectés IoT vers le Cloud ou un Data Center,…