Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
17 mai, 2018  •  Par Hitachi Solutions

Machine Learning, comprenez l’essentiel en 45 minutes !

Inscrivez-vous au webinar organisé mercredi 6 juin 2018 à 11h

Le Machine Learning est l’une des technologies les plus puissantes de l’Intelligence Artificielle. Intégrée au sein des solutions Microsoft Azure, le Machine Learning permet :

– d’analyser des grands ensembles de données et en bâtir des modèles afin d’effectuer des prédictions, de segmenter des données selon des critères pertinents, de reconnaître des schémas sous-jacents qui permettent la reconnaissance d’images, vocale, etc.

– d’extraire de la valeur de sources de données volumineuses, structurées et non-structurées (Big Data), en automatisant des activités et des processus nécessitant autrefois une intervention humaine.

Pour comprendre et connaitre les bénéfices du Machine Learning, inscrivez-vous et découvrez :

– les principes de base du Machine Learning

– les champs d’application et les bénéfices pour votre organisation

– des cas d’usages concrets

Après ce webinar du 6 juin 2018 à 11h, le Machine Learning n’aura plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant!

Direction le Cloud avec Microsoft et Capax Global

L'acquisition stratégique de Capax Global étend nos capacités dans l'écosystème Microsoft et renforce nos équipes des meilleurs talents techniques du marché pour fournir des solutions…

Pourquoi votre CRM ne peut plus se passer de data science

Le CRM peut profiter pleinement de la révolution big data grâce aux outils ultra performants offerts par la data science qui vont le rendre plus…

Les 3 piliers des solutions Field Service : productivité, performances et rentabilité

Près de 10 % des salariés en Europe sont employés par des entreprises de Field Service. Face à l’évolution perpétuelle des besoins des clients dans un…

15 janvier, 2019
Par Steven French

Direction le Cloud avec Microsoft et Capax Global

L'acquisition stratégique de Capax Global étend nos capacités dans l'écosystème Microsoft et renforce nos équipes des meilleurs talents techniques du marché pour fournir des solutions…

4 janvier, 2019
Par Anne-Laure Vallet

Field services : quand l’Internet des objets rencontre le CRM

Mettre sa plate-forme CRM au service de la maintenance d'équipements industriels et améliorer le niveau de satisfaction clients devient possible grâce aux objets connectés.