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Hitachi Solutions
7 décembre, 2018  •  Par Malek Hocini

Modern Selling 4.0 : Comment personnaliser et moderniser votre approche commerciale ?

Le Modern Selling 4.0 vous permet de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar pour améliorer l'écoute et l'interaction avec vos clients.

Connaissez-vous le Modern Selling ?

Les nouvelles technologies (Big Data, inbound marketing, intelligence artificielle …), et plus particulièrement les outils marketing et leur optimisation, transforment les techniques commerciales traditionnelles. Véritables leviers de prospection et de fidélisation client, ces nouveaux outils nous invitent à repenser la relation commerciale dans son ensemble pour vendre plus intelligemment.

Pourquoi le modern Selling est-il indispensable?

Tout simplement parce que le parcours client a changé, désormais:

  • 75% des clients utilisent​ les réseaux sociaux pourse renseigner sur les marques​, les produits et les services
  • 57% de la décision d’achatest déjà prise avantle premier contact avec le vendeur

  • 6.8 personnes sont aujourd’hui impliquéesdans le processus d’achat B2B

Comment construire des relations avec les bonnes personnes ? Comment engager vos clients à l’aide de contenus personnalisés ? Comment mettre à profit les réseaux sociaux pour identifier les décisionnaires et les prescripteurs ?

Ce webinar vous présente les enjeux et les grandes tendances du Modern Selling, à travers Microsoft Dynamics 365, une démarche qui vous permet de développer votre activité en nouant des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects, en écoutant et en interagissant avec eux.

Visionner notre webinar ou télécharger la présentation pour améliorer l’écoute et l’interaction avec vos clients.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à infos@hitachisolutions.com pour plus d’informations.

 

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Malek Hocini

Microsoft Certified Trainer, formateur sur la solution Dynamics 365 Customer Engagement (CE), Malek Hocini est expert en CRM et Marketing…

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