Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
27 mars, 2018  •  Par George Efthimiou

Acteurs du Retail : Comment innover pour créer une expérience client idéale ?

Notre spécialiste Retail, George Efthimiou, et les dirigeants de grandes enseignes nous éclairent sur les tendances 2018.

Le marché du Retail cherche aujourd’hui à créer une expérience client idéale pour générer fidélité et revenus.

En collaboration avec OCC et Microsoft, nous avons réuni 18 cadres dirigeants de grandes enseignes, exerçant dans les domaines du numérique et du marketing, pour évoquer précisément les moyens d’y parvenir.

Lors de nos échanges, nous avons discuté des meilleures pratiques pour collecter, interpréter et utiliser les données afin de créer une expérience idéale lors de l’acte d’achat.

Nous avons également discuté des concepts stratégiques de personnalisation qui se traduisent par des bénéfices financiers et par la fidélisation des clients.

Nous avons examiné les expériences clients originales permettant aux commerçants de se démarquer sur un marché saturé et nous avons étudié les bénéfices obtenus par la collecte des données sur les multiples points de contact.

Alors, pour découvrir comment améliorer significativement votre expérience client en 2018, nous vous proposons de regarder cette vidéo.

Focus sur

Commerce de détail

Une transformation numérique efficace qui continuera à croître et à évoluer au fur et à mesure que vous vous développerez.

Communiqué de presse : Hitachi Solutions annonce l’acquisition d’une entreprise allemande

Hitachi Solutions assoit sa présence en Europe avec le rachat d’un intégrateur de systèmes allemand.

Evènement Retail à Paris

Rencontrons-nous au Symposium Retail organisé par Microsoft le 12 avril prochain !

4 septembre, 2018
Par Malek Hocini

Découvrez les 4 piliers du Modern selling

Les 4 piliers du Modern Selling vous permettent de développer votre activité, nouer des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects. Visionner notre webinar…

12 juillet, 2018
Par Hitachi Solutions

Adopter une stratégie omnicanal pour votre relation client !

Améliorer les interactions clients pour faciliter votre business