Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
21 juin, 2018  •  Par Richard Shipton

Service de mise à jour et de conseil : Une aide précieuse pour votre entreprise

Découvrez comment Hitachi Solutions peut vous permettre d’exploiter pleinement les avantages offerts par Microsoft Dynamics 365 et de profiter d’opportunités uniques pour votre entreprise.

Les mises à jour Microsoft Dynamics 365 sont une source d’inquiétudes pour de nombreuses entreprises. C’est précisément là que nous pouvons vous aider. Nous offrons aux entreprises un accompagnement complet et une expertise sur votre secteur d’activité, avec l’assurance de bénéficier pleinement des avantages de vos outils.

Ce niveau d’accompagnement est d’autant plus important depuis que les utilisateurs de Microsoft Dynamics 365 ne peuvent plus décider de la date des mises à jour de leurs systèmes. Aujourd’hui, les puissants logiciels basés sur le cloud permettent une amélioration continue de la sécurité des systèmes, de la fonctionnalité des applications et des processus opérationnels – sans l’intervention des utilisateurs.

Chez Hitachi Solutions, en réponse à ces changements, nous avons créé notre nouveau service de mise à jour et de conseil pour aider les entreprises à atteindre le parfait équilibre entre conformité et création de valeur.

Pour en savoir plus, consultez notre page web dédiée.

Pourquoi votre CRM ne peut plus se passer de data science

Le CRM peut profiter pleinement de la révolution big data grâce aux outils ultra performants offerts par la data science qui vont le rendre plus…

Les 3 piliers des solutions Field Service : productivité, performances et rentabilité

Près de 10 % des salariés en Europe sont employés par des entreprises de Field Service. Face à l’évolution perpétuelle des besoins des clients dans un…

La vente relationnelle 4.0 : pourquoi s’y mettre

Vendre plus et mieux : toutes les marques en rêvent. Et si intégrer les réseaux sociaux à votre CRM était devenu indispensable pour optimiser toute…

15 novembre, 2018
Par Pedro Bayle

Pourquoi votre CRM ne peut plus se passer de data science

Le CRM peut profiter pleinement de la révolution big data grâce aux outils ultra performants offerts par la data science qui vont le rendre plus…

8 novembre, 2018
Par Malek Hocini

Les 3 piliers des solutions Field Service : productivité, performances et rentabilité

Près de 10 % des salariés en Europe sont employés par des entreprises de Field Service. Face à l’évolution perpétuelle des besoins des clients dans un…