Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
3 mars, 2017  •  Par Steven French

Techsprint: Services financiers et santé mentale

Array

La FCA tient une série régulière de ces rencontres, encourageant les organisations à travailler en collaboration sur des défis partagés, en résolvant des problèmes importants dans les services financiers.
Les recherches menées par « The Money and Mental Health Policy Institute » ont récemment révélé que les personnes atteintes de problèmes de santé mentale ont trois fois plus de difficultés financières.
L’événement de deux jours a réuni l’équipe Hitachi avec plus de 35 organisations, dont Burges Salmon, Eclipse-Experience, iProve et Bristol Pound. Nous avons travaillé ensemble pour développer des outils technologiques et des concepts qui pourraient aider à briser le lien entre difficultés financières et problèmes de santé mentale.
Un bon moment a été passé par tous, à travers les deux jours de TechSprint. En plus d’être mis au défi de devenir créatifs, nous avons présenté nos solutions à un public composé de hauts représentants des entreprises de services financiers, des consultants, des entreprises FinTech et des experts en santé mentale.
Même si un comité de jugement interentreprises sera amener a juger l’efficacité et l’innovation de nos idées, la valeur réelle de TechSprint réside dans l’apprentissage d’une telle cause et en travaillant avec une entreprise estimée.
Nous souhaitons remercier la FCA, la PWC et « The Money and Mental Health Policy Institute » pour avoir organisé un événement extrêmement bien réussi et sommes honorés d’avoir eu l’opportunité de soutenir l’engagement de la FCA à aider les consommateurs dans des situations vulnérables.

Focus sur

Banque

Spécialistes des services bancaires, expérimentés dans la mise en œuvre de systèmes qui vont améliorer les services apportés à vos clients.

Hitachi Solutions Europe lance sa pratique de Conduite du Changement

Questions / Réponses avec le responsable de la Conduite du Changement, Alex Von Massenbach

CRM pour les banques d’investissements

15 novembre, 2018
Par Pedro Bayle

Pourquoi votre CRM ne peut plus se passer de data science

Le CRM peut profiter pleinement de la révolution big data grâce aux outils ultra performants offerts par la data science qui vont le rendre plus…

8 novembre, 2018
Par Malek Hocini

Les 3 piliers des solutions Field Service : productivité, performances et rentabilité

Près de 10 % des salariés en Europe sont employés par des entreprises de Field Service. Face à l’évolution perpétuelle des besoins des clients dans un…