Passer au contenu principal

L’internet des objets

Comment le conseil régional du Shropshire au Royaume-Uni tire parti de l’Internet des objets pour simplifier la vie de ses habitants?

Changez les règles du jeu avec notre solution Internet des objets

À l’ère du tout-connecté, comment aider les entreprises à tirer le meilleur parti de l’Internet des objets ? En misant sur une solution IoT capable de consolider les données recueillies par des appareils connectés ; sur une solution synonyme d’efficacité accrue ; sur une solution capable d’assurer des niveaux de service d’excellence et de générer de nouvelles sources de revenus.

*

Saisir les nouvelles opportunités pour distancer vos concurrents

L’Internet des objets a d’ores et déjà facilité l’essor de nombreuses entreprises du monde entier. Et, à l’heure où le nombre d’appareils connectés ne cesse d’augmenter, son potentiel ne fait que s’intensifier. Comment ne pas vouloir saisir une aussi belle opportunité ? Avec notre solution IoT, élaborez une stratégie globale qui vous aidera à vous démarquer de la concurrence.

Solution IoT: la technologie prédictive à portée de main

Au cœur de notre solution IoT Service Hub, une plateforme qui associe logiciels basés sur le Cloud, data science et services d’intégration. Parfaitement fiable, notre centre de services s’appuie sur les technologies Microsoft les plus reconnues, comme Microsoft Dynamics 365 et Microsoft Azure. Avec ses fonctions prédictives intégrées, misez sur une approche plus proactive pour prendre des décisions plus justes, en connaissance de cause.

Des réponses prédictives rapides

Notre solution IoT Service Hub utilise de manière prédictive l’immense quantité de données générées par l’Internet des objets. C'est le moyen le plus rapide de tirer le meilleur parti de cette technologie révolutionnaire à court et moyen termes. Grâce à des représentations visuelles en temps réel, vous êtes immédiatement informé de tous les événements. Vous êtes ainsi en mesure d’agir instantanément, de mieux anticiper l’avenir et d’améliorer considérablement votre service client.

*
 

BROCHURE

L’Internet des objets

Libérez tout le potentiel de l’Internet des objets avec la solution IoT Service Hub d’Hitachi Solutions.

Télécharger la brochure
*

Nous sommes en quête d’approches innovantes. Nous cherchons à repenser entièrement nos processus et à réduire le nombre de nos applications tout en améliorant notre service client.

Andrew Boxall, Responsable du service technologie et communication
Conseil régional du Shropshire

Optez pour l’innovation, transformez votre organisation