Les impacts de nos services managés

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Stabilité du système et protection du produit

En adoptant les meilleures pratiques du secteur, notre équipe de support technologique hautement qualifiée est présente pour garantir l’assurance et la stabilité des solutions pour vos applications métiers – idéal pour les organisations qui ont besoin de compléter leurs compétences internes en matière de technologie Microsoft.

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Oubliez les inconvénients des mises à jour

Mettez à niveau Dynamics 365 en toute sécurité et sans interruption. Nos experts techniques s’assureront que vous utilisez la dernière version et que vous profitez des nouvelles caractéristiques et fonctions dès que votre organisation en a besoin.

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Mettez-nous au défi

Réduisez la part de votre budget informatique allouée aux tests, tout en limitant les risques, en minimisant les erreurs et en maximisant le retour sur investissement, grâce à notre service de tests applicatifs. Nous disposons d’un modèle de prestation externalisé flexible et évolutif qui a déjà aidé des centaines de clients Microsoft Dynamics 365.

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L’apprentissage de la réussite

Comprenez le fonctionnement de Dynamics 365 et exploitez tout son potentiel grâce aux programmes de formation dispensés par nos experts. La formation – qui est adaptée pour répondre à vos besoins et à vos objectifs – est dispensée par le biais d’ateliers et d’apprentissage virtuel.

Nos experts en Services Managés

Gill Carroll

Gill Carroll

Head of Service Delivery

Gill est avec nous depuis 5 ans et travaille dans le réseau de partenaires Dynamics depuis plus de 20 ans. Gill a une passion pour assurer un service et un support client proactif de qualité. Avec l’équipe des services à vie, Gill s’occupe de plus de 70 clients, en établissant un partenariat de confiance et en assurant la satisfaction du client par l’excellence du service.  

Kashish Bhatia

Kashish Bhatia

Delivery Manager

Avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion et l’exploitation des services informatiques, Kashish aime les défis et la résolution de problèmes complexes. Il a occupé plusieurs postes au cours des cinq dernières années et se consacre à la satisfaction des clients en recherchant la qualité du service.

Deborah Murray

Deborah Murray

Service Delivery Manager

Deborah travaille chez Hitachi Solutions depuis plus de deux ans et aime établir des relations solides avec nos clients. Elle est passionnée par l’idée d’aider les clients à tirer le meilleur parti de la plateforme Dynamics qui est en constante évolution et à trouver des solutions à des problèmes commerciaux complexes.

Tom Simms

Tom Simms

Service Delivery Manager

Tom orienter les clients vers le vaste portefeuille de services et de consultants experts que nous proposons dans le cadre des services managés. Il aime ravir les clients et fournir des solutions à leurs défis commerciaux.

train platform

« L’équipe commerciale a très vite adhéré au projet et s’est rapidement approprié la solution. Elle est très enthousiaste face à cet outil qui lui fait gagner du temps, de l’accessibilité et lui permet d’assurer encore mieux l’activité commerciale. »

Christian Dufermont, Directeur commercial adjoint Fret et responsable de l’équipe commerciale Fret