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Microsoft Dynamics 365 Field Service

Résolvez vos interventions dès la première visite avec Microsoft Dynamics 365 Field Service

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Microsoft Dynamics Field Service permet d’assurer une maintenance réactive en gérant toutes les contraintes habituellement rencontrées lors d’une planification d’intervention (comme la disponibilité, l'ensemble des compétences, le lieu, les temps de trajet, les horaires de travail, la capacité). Cela permet d’optimiser les coûts fixes d’un premier rendez-vous et de veiller à ce que les contrats de support soient respectés. Et grâce aux capacités du "Connected Field Service", les entreprises peuvent être proactives et anticiper les problèmes avant même qu'ils ne se produisent, dépassant ainsi les attentes des clients.  

Eurotunnel sur la voie de la transformation digitale grâce à Microsoft Dynamics 365

Eurotunnel intègre un nouvel outil CRM en seulement 5 mois et augmente les revenus de son équipe Européenne. A la clé:

- Simplification et digitalisation des relations clients

- Amélioration de l'expérience client

- Un seul et même outil pour tous les commerciaux d’Europe

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Le bon partenaire

Chez Hitachi Solutions, nous sommes expérimentés dans l’implémentation de petits et grands programmes Field Service et nous avons de surcroît été récompensés par Microsoft pour notre travail. Nous investissons également dans des Accélérateurs pour soutenir nos projets de Field Services (tels que l'accélérateur de maintenance programmée pour la planification du travail axée sur les intervenants)

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