Passer au contenu principal
 

CUSTOMER INSIGHTS

Accélérateur Microsoft Dynamics 365 Customer Insights

*

Hitachi Solutions > Solutions > Accélérateur Customer Insights

Chiffres clés

91%

des consommateurs préfèrent des enseignes qui les connaissent, qui leur proposent des offres commerciales et leur font des recommandations.

74%

des consommateurs déclarent être frustrés lorsqu’ils reçoivent des communications de masse non pertinentes.

61%

des consommateurs ont suggéré qu’ils cesseraient complètement leurs interactions avec des entreprises qui ne proposent pas des communications sur mesure et une expérience plus personnalisée.

Participez à un atelier d’idéation

L’atelier d’idéation est un atelier gratuit de 2 à 3 heures avec nos experts, qui analyseront avec vous les défis actuels auxquels vous êtes confrontés, en utilisant une méthodologie éprouvée. L’objectif de l’atelier est de partager les expériences que nous avons eues lors de précédents scénarios et de voir s’il y a des similitudes avec les défis auxquels vous faites face, les ambitions de votre entreprise et comment nous pouvons vous aider à établir les priorités de votre stratégie de transformation.

Participez à un atelier

*
Recaptcha a échoué
Désolé, une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de vos données

Nous vous remercions pour votre demande, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Icon