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Le Client

La ville d’Aberdeen compte près de 230 000 habitants et 123 000 foyers. Le conseil municipal traite plus de 20 000 dossiers avec un effectif de 8 000 personnes.

Aberdeen City Council a la vision et la volonté de devenir une ville ambitieuse, performante et intelligente. Une partie de ce projet continu s’est concentrée sur les efforts dans le domaine des soins sociaux. Aberdeen voulait rassembler les données et les flux de travail des services sociaux pour adultes et enfants en un seul endroit, où le personnel pourra enregistrer, partager et analyser les informations plus facilement, grâce à l’automatisation. Le développement de cette capacité est essentiel pour garantir que les services publics soient construits autour des besoins et des forces des individus, des familles et des communautés.

Le Défi

Alors que le nombre de cas traités au sein du département augmente en complexité et en volume, en raison des pressions liées aux changements sociétaux et à la pandémie, le désir d’offrir les meilleures prestations sociales possibles n’a jamais été aussi important. Pour ce faire, Aberdeen souhaitait mettre en œuvre une solution capable d’optimiser ses processus et de maximiser la capture des données afin d’obtenir des rapports et des informations de meilleure qualité. Parallèlement, elle souhaitait fournir au personnel un outil facile à utiliser tout en intégrant des processus cohérents et en supprimant les processus à forte intensité manuelle, ce qui permet de réduire les erreurs, de protéger les données et d’améliorer la prestation de services.

Ce système d’aide sociale vieillissant avait besoin d’une mise à niveau vitale pour fourni l’occasion d’examiner les options disponibles. Le conseil a décidé qu’étant donné son investissement important dans la pile technologique Microsoft dans le cadre de son programme de transformation du conseil, l’extension de cet éventail de capacités fournirait une plateforme appropriée pour introduire une valeur immédiate tout en permettant à l’avenir, à d’autres services et utilisateurs du conseil, d’utiliser la même plateforme, transformant ainsi les services publics.

 

Aberdeen City Council Hitachi Solutions

Hitachi Solutions apporte l’innovation, la place et l’expertise nécessaires pour assurer la transformation numérique au rythme voulu.

Andy MacDonald
Director of Customer Services

L’Avenir

Le conseil municipal d’Aberdeen espère continuer à moderniser les applications existantes utilisées pour soutenir les services municipaux, en réduisant la dépendance à l’égard du nombre de systèmes rigides en place.

L’utilisation d’un ensemble simplifié de technologies et d’outils, tout en exploitant les composants les plus innovants offerts par Microsoft Azure Cloud, permettra d’éradiquer ou de réduire les processus manuels, de prendre de meilleures décisions en étant mieux informé par une meilleure utilisation de l’analyse des données, et finalement de continuer à améliorer les résultats pour les clients.