Nos ateliers d'idéation aident les organisations à concevoir un état futur de leurs activités et à établir des priorités pour les initiatives de transformation vers le Cloud. L'utilisation du design thinking aide à construire une approche qui vous encourage à penser au-delà du simple fait de rendre les processus existants plus efficaces.
Notre équipe de professionnels expérimentés travaillera avec vous pour dresser la carte de vos défis actuels et des leviers de votre activité, en favorisant l'idéation pour vous aider à établir les priorités de votre stratégie de transformation.
Cet atelier permet à votre organisation de savoir à quoi ressemble le succès généré par la technologie et pourquoi il est important de commencer par des mesures appropriées de gouvernance et de fonctionnement liées aux personnes et aux processus qui génèrent des résultats efficaces. Elle vous incite également à envisager "l'art du possible".
L'atelier d’idéation dure généralement une demi-journée (virtuelle ou en personne), l'ordre du jour étant établi en fonction de vos besoins.
Examiner les stratégies commerciales de haut niveau et les priorités de votre entreprise.
Découvrir ensemble les défis organisationnels et définir les solutions appropriées.
Reflexion autour de l'utilisation de la technologie pour envisager un meilleur état futur.
Nous vous présenterons les solutions, les technologies et les approches basées sur notre expérience qui vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux.