Services Managés
Protégez le capital que vous avez investi dans la technologie grâce à une gamme de services de support proactifs qui feront bien plus que maintenir le statu quo de votre entreprise.
Nos services managés
Optimisez la valeur de vos solutions Microsoft en bénéficiant d’une assistance à chaque étape grâce aux services éprouvés et fiables de notre équipe d’experts.
Mise à jour et maintenance Dynamics 365
Effectuez en toute sérénité une mise à jour sécurisée des nouvelles fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365.
Formation Dynamics 365
Améliorez vos capacités internes grâce à des formations spécialisées conçues en fonction de vos besoins.
Test applicatif et assurance qualité
Réduisez les risques, minimisez les erreurs, protégez la réputation de votre entreprise grâce au service de test (TaaS).
Support applicatif
Assurez un environnement de production sécurisé et une stabilité des services pour vos applications métiers.
Nos experts en Services Managés
Gill Carroll
Head of Service Delivery
Gill est avec nous depuis 5 ans et travaille dans le réseau de partenaires Dynamics depuis plus de 20 ans. Gill a une passion pour assurer un service et un support client proactif de qualité. Avec l’équipe des services à vie, Gill s’occupe de plus de 70 clients, en établissant un partenariat de confiance et en assurant la satisfaction du client par l’excellence du service.
Kashish Bhatia
Delivery Manager
Avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion et l’exploitation des services informatiques, Kashish aime les défis et la résolution de problèmes complexes. Il a occupé plusieurs postes au cours des cinq dernières années et se consacre à la satisfaction des clients en recherchant la qualité du service.
Deborah Murray
Service Delivery Manager
Deborah travaille chez Hitachi Solutions depuis plus de deux ans et aime établir des relations solides avec nos clients. Elle est passionnée par l’idée d’aider les clients à tirer le meilleur parti de la plateforme Dynamics qui est en constante évolution et à trouver des solutions à des problèmes commerciaux complexes.
Tom Simms
Service Delivery Manager
Tom orienter les clients vers le vaste portefeuille de services et de consultants experts que nous proposons dans le cadre des services managés. Il aime ravir les clients et fournir des solutions à leurs défis commerciaux.
« L’équipe commerciale a très vite adhéré au projet et s’est rapidement approprié la solution. Elle est très enthousiaste face à cet outil qui lui fait gagner du temps, de l’accessibilité et lui permet d’assurer encore mieux l’activité commerciale. »
Christian Dufermont, Directeur commercial adjoint Fret et responsable de l’équipe commerciale Fret
Actualités et ressources des Services Managés
Blog
Hitachi Solutions apporte améliore l’expérience client d’Eurotunnel grâce à son équipe de Services Managés
Rencontre avec Geoff Bishop, Vendor Manager chez Eurotunnel, qui a répondu à quelques-unes de nos questions sur les coulisses du partenariat avec Hitachi Solutions.
Étude de cas
Eurotunnel
Eurotunnel avait besoin de remplacer l’intégralité de son système de gestion de la relation clients (CRM) par une solution accessible de n’importe où, afin d’améliorer son Chiffre d’Affaires et ses négociations avec les grands…