Les impacts de nos services managés

Tick icon

Stabilité du système et protection du produit

En adoptant les meilleures pratiques du secteur, notre équipe de support technologique hautement qualifiée est présente pour garantir l’assurance et la stabilité des solutions pour vos applications métiers – idéal pour les organisations qui ont besoin de compléter leurs compétences internes en matière de technologie Microsoft.

Tick icon

Oubliez les inconvénients des mises à jour

Mettez à niveau Dynamics 365 en toute sécurité et sans interruption. Nos experts techniques s’assureront que vous utilisez la dernière version et que vous profitez des nouvelles caractéristiques et fonctions dès que votre organisation en a besoin.

Tick icon

Mettez-nous au défi

Réduisez la part de votre budget informatique allouée aux tests, tout en limitant les risques, en minimisant les erreurs et en maximisant le retour sur investissement, grâce à notre service de tests applicatifs. Nous disposons d’un modèle de prestation externalisé flexible et évolutif qui a déjà aidé des centaines de clients Microsoft Dynamics 365.

Tick icon

L’apprentissage de la réussite

Comprenez le fonctionnement de Dynamics 365 et exploitez tout son potentiel grâce aux programmes de formation dispensés par nos experts. La formation – qui est adaptée pour répondre à vos besoins et à vos objectifs – est dispensée par le biais d’ateliers et d’apprentissage virtuel.

Nos experts en Services Managés

Faites connaissance avec nos experts des solutions de Services Managés.

Darren Littlechild

Darren Littlechild

Vice President, Lifetime Services

Plus de 15 ans d’expérience de travail avec Microsoft Dynamics, dans le cadre de divers rôles de mise en œuvre, de vente et de direction au sein de cabinets de conseil et d’entreprises du secteur de la vente au détail, de la fabrication et des produits de grande consommation, ont permis à Darren d’acquérir une connaissance approfondie des défis auxquels nos clients sont confrontés aujourd’hui.

Gill Carroll

Gill Carroll

Head of Service Delivery

Gill est avec nous depuis 5 ans et travaille dans le réseau de partenaires Dynamics depuis plus de 20 ans. Gill a une passion pour assurer un service et un support client proactif de qualité. Avec l’équipe des services à vie, Gill s’occupe de plus de 70 clients, en établissant un partenariat de confiance et en assurant la satisfaction du client par l’excellence du service.  

train platform

« L’équipe commerciale a très vite adhéré au projet et s’est rapidement approprié la solution. Elle est très enthousiaste face à cet outil qui lui fait gagner du temps, de l’accessibilité et lui permet d’assurer encore mieux l’activité commerciale. »

Christian Dufermont, Directeur commercial adjoint Fret et responsable de l’équipe commerciale Fret