Solutions d'entreprises optimisées par Microsoft Cloud

Hitachi Solutions
EXPERTS DU SECTEUR

Retail

De quoi avez-vous besoin ?

  • Augmenter les ventes ?
  • Améliorer significativement la satisfaction des clients ?
  • Gérer une équipe de vente centralisée efficace ?
  • Placer le client au cœur de votre stratégie marketing ?

Qu’attendez-vous pour le mettre en place ?

Vous souhaitez faire vivre la meilleure expérience possible à votre clientèle ? Vous voulez asseoir la confiance des clients dans votre marque et instaurer des relations à long terme avec eux ? Vous êtes impatient de à l’idée d’une transition numérique performante pour votre entreprise ? Nous sommes la pour répondre à vos attentes !

Nous avons une grande expérience dans le secteur du retail

Les bénéfices qu’un travail coordonné, via des systèmes synchronisés sur l’ensemble de l’entreprise, peut avoir sur l’activité de vente au détail sont étonnantes. 

Nos systèmes résultent à une augmentation des ventes et la réduction du mécontentement du client, en permettant, entre autres, d’effectuer une communication intelligente et adaptée avec ce dernier. Cela vaut pour toutes les formes d’interactions numériques, que ce soit via le site internet, les courriels, les SMS ou les réseaux sociaux. Grâce à des paramètres de rendement précis, les campagnes marketing peuvent être soigneusement évaluées et affinées afin de garantir un rendement maximal.  

Nos systèmes permettent une collaboration efficace sur l’ensemble de l’entreprise ainsi qu’une cohérence des marques sur les divers points de vente. En rendant les activités commerciales facilement accessibles et transparentes, il est possible d’apporter un même niveau de soutien aux salariés, aux détaillants, aux grossistes et aux franchisés, tout en gérant les commandes et les spécifications de produits avec soin.

Un partenaire experimenté

En exploitant le pouvoir des applications Microsoft existantes et en les adaptant aux exigences spécifiques du secteur du commerce de détail, nous pouvons offrir à vos équipes les outils dont elles ont besoin afin d’augmenter le service client, de créer de bonnes relations clients et de gérer avec soin les échanges clients depuis le premier contact jusqu’à la vente.

 

Imaginez être capable de prendre des décisions en fonction des habitudes et des préférences des clients. Et si vos clients pouvaient acheter en ligne, avec tout le contact humain – ou aussi peu – qu’ils le désirent ? Que diriez-vous de parvenir à une transition numérique dont l’évolution et la croissance iraient de pair avec votre développement ?

Informations supplémentaires & savoirs-faire

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Brochure Commerce de détail

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Comment maintenir une expérience client authentique ?

Comment placer le client au premier plan et offrir une expérience d'achat authentique aussi bien en ligne qu'en magasin.

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Notre but est de vous aider à parvenir aux résultats escomptés

En adéquation avec votre secteur

Nous tenons à vous assurer que nous sommes des spécialistes du secteur. Nous constituons notre équipe avec le plus grand soin en fonction de l’étendue de leur expérience et leur connaissance approfondie des secteurs dans lesquels ils se spécialisent. Tant le développement de nos applications personnalisées que la bonne exécution de ces systèmes ne peuvent se produire sans une parfaite connaissance du fonctionnement du secteur et des défis auxquels vous êtes confrontés.

Travailler avec Hitachi Solutions implique que vous êtes en lien avec un pôle dévoué d’experts du secteur, des affaires et de la technologie Microsoft qui, non seulement connaissent bien votre secteur, mais sont aussi capables de prendre du recul pour avoir une vue d’ensemble. Nous respectons les exigences et les contraintes auxquelles vous êtes soumis et travaillons dans ce cadre pour mettre en œuvre des améliorations réelles et durables à votre façon d’opérer.

En adéquation avec votre secteur

Les coûts prévisibles

Notre objectif est d’avoir une tarification claire et qui s’adapte à vos exigences. Nos tarifs d’abonnement sont disponibles pour l’ensemble de nos services mais vous avez aussi le choix de payer ces prestations séparément si vous le souhaitez. Peuvent être cités en exemples : l’intégration, la migration des données, le développement personnalisé, les intégrations complètes ERP/CRM/BI.

En complément de nos abonnements forfaitaires et des services hybrides, nous offrons également une assistance complète pour résoudre les anomalies de votre application et gérer son cycle de vie. Cela permet de veiller que vous restez en lien avec notre pôle dévoué d’experts Microsoft Dynamics dans votre secteur d’activité par le biais d’un plan de services mensuel fiable. Il existe trois niveaux : or, argent et bronze, chacun ayant un nombre d’heures allouées dont vous pouvez disposer selon vos besoins.

Les coûts prévisibles

La gestion du cycle de vie

Nous nous préoccupons du cycle de vie de nos applications car notre priorité est de veiller à ce que vous continuiez à avancer, à maintenir un certain rythme et à progresser dans votre secteur. Les temps ont changé et avec l’émergence de systèmes basés sur le Cloud Microsoft Azure, le monde a évolué. Le Cloud Microsoft Azure a ouvert un vaste champ de possibilités et surtout, il a instauré la souplesse et le choix, à une allure inconnue jusque-là.

Les nouveaux systèmes basés sur le Cloud Microsoft Azure, par leur souplesse, permettent des mises à jour rapides et harmonieuses. Ils sont là pour être exploités et ils créent un système en perpétuelle évolution. Un monde sépare les vieux systèmes statiques des applications d’aujourd’hui qui se développent constamment pour rester à l’avant-garde. Nous sommes là pour vous et quand vous avez besoin de nous ; pour vous offrir un soutien professionnel et technique continu et pour garantir que vos systèmes fonctionnent constamment de manière optimale.

La gestion du cycle de vie