Mise à Jour et Maintenance Microsoft Dynamics 365
Effectuez en toute sérénité une mise à jour sécurisée des nouvelles fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365 grâce à notre service Mise à jour et maintenance Dynamics 365.
Le service Mise à jour et maintenance Microsoft Dynamics 365
Nous savons que toutes les entreprises qui utilisent Dynamics 365 n’ont pas le temps ou l’expertise leur permettant d’effectuer les mises à jour obligatoires de Microsoft One Version. Certaines d’entre elles peuvent également avoir besoin d’aide pour comprendre en quoi la fonctionnalité nouvellement introduite peut créer une valeur ajoutée.
Notre service permet justement à ces entreprises d’obtenir la toute dernière version de Dynamics 365 en toute sécurité sans perturber leurs activités. Un service proposé de bout en bout – de l’audit et du conseil sur les nouvelles fonctionnalités, à l’assistance pour les tests, la correction des bugs et l’implémentation des nouvelles fonctionnalités dans l’environnement de production.
Tables rondes, roadmaps et audit
Notre service Mise à jour et maintenance Dynamics 365 comprend également des tables rondes, composées de deux jours d’ateliers adaptés à vos besoins, se concentrant sur les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités les plus pertinentes pour votre entreprise.
Pour encore plus d’engagement, nos clients peuvent procéder à un audit complet de la roadmap et de la solution Microsoft. Pendant cinq semaines, nous examinons de près vos solutions existantes, vos objectifs stratégiques et la manière dont ils coïncident avec la roadmap de Microsoft. À l’issue de ce processus, nous vous présenterons les changements à apporter et évaluerons l’adoption ainsi que votre niveau de maturité.
Effectuez facilement vos mises à jour
Nos experts veillent à ce que nos clients utilisent toujours la dernière version de Microsoft Dynamics 365. Dès leur disponibilité, ils testeront les nouvelles fonctionnalités et caractéristiques dans votre environnement de production, afin d’effectuer une période de test et de validation en vue de résoudre les problèmes et d’apporter un support. Une fois la mise à jour totalement intégrée, ils s’assureront de son adoption au sein de votre entreprise.
Nos experts en
Mise à jour et maintenance Dynamics 365
Tom Simms
Service Delivery Manager
Tom orienter les clients vers le vaste portefeuille de services et de consultants experts que nous proposons dans le cadre des services managés. Il aime ravir les clients et fournir des solutions à leurs défis commerciaux.
Gill Carroll
Head of Service Delivery
Gill est avec nous depuis 5 ans et travaille dans le réseau de partenaires Dynamics depuis plus de 20 ans. Gill a une passion pour assurer un service et un support client proactif de qualité. Avec l’équipe des services à vie, Gill s’occupe de plus de 70 clients, en établissant un partenariat de confiance et en assurant la satisfaction du client par l’excellence du service.
Kashish Bhatia
Delivery Manager
Avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion et l’exploitation des services informatiques, Kashish aime les défis et la résolution de problèmes complexes. Il a occupé plusieurs postes au cours des cinq dernières années et se consacre à la satisfaction des clients en recherchant la qualité du service.
Darren Littlechild
Vice President, Lifetime Services
Plus de 15 ans d’expérience de travail avec Microsoft Dynamics, dans le cadre de divers rôles de mise en œuvre, de vente et de direction au sein de cabinets de conseil et d’entreprises du secteur de la vente au détail, de la fabrication et des produits de grande consommation, ont permis à Darren d’acquérir une connaissance approfondie des défis auxquels nos clients sont confrontés aujourd’hui.
« J’ai beaucoup apprécié la relation avec Hitachi Solutions, car ils ont rapidement cerné nos besoins et ont mis en place les personnes nécessaires pour nous comprendre et nous accompagner au quotidien. »
Joezer Lebrun, DSI & Directeur Innovation Digitale, UCAR
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Mise à jour et maintenance Dynamics 365
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