Support Applicatif

Assurez un environnement de production sécurisé et une stabilité des services pour vos applications métiers grâce aux meilleures pratiques du secteur, avec Hitachi Solutions comme partenaire de confiance.

Structuré pour la réussite

Notre service de support applicatif est géré par notre équipe dédiée. Il comprend la gestion des incidents et des problèmes, des améliorations mineures de la solution, des conseils et des recommandations d’orientations et la résolution des problèmes de gouvernance des données. Il comprend également la gestion des niveaux de service assurée par notre équipe certifiée ITIL (Information Technology Infrastructure Library).

Group talking

Garantie et stabilité de la solution

L’expertise de notre équipe de support applicatif vous garantira la stabilité de la solution. L’équipe gérera également tous les changements à petite échelle nécessaires pour adapter l’environnement de production à l’évolution des besoins de votre entreprise.

Ce service est idéal pour les organisations qui ont besoin de compléter leurs compétences internes en matière de technologie Microsoft, ou pour celles qui n’ont pas la capacité physique de prendre en charge l’application et d’assurer une résolution et des temps de réponse optimaux.

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Que comprend-il ?

Notre service de support applicatif comprend des demandes d’amélioration mineure de la solution et la gestion des incidents, ainsi que des conseils et des recommandations d’orientations sur les questions de support quotidien et de données.

Dans l’exécution de ces tâches, des normes de qualité élevées et les meilleures pratiques du secteur sont garanties par la méthodologie ITIL afin de garantir la stabilité de la solution.

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Expérience et expertise

Notre équipe de support applicatif est composée de consultants formés, expérimentés et hautement qualifiés qui sont certifiés ITIL. Ils sont disponibles pour répondre à vos besoins en matière de solutions et résoudre les problèmes complexes qui ne peuvent être résolus en interne.

Notre équipe tirera parti de sa relation étroite avec Microsoft pour vous fournir une assistance complète en cas d’incident lié au produit, ce qui vous évitera d’avoir à contacter Microsoft directement.

Nos experts en
Support Applicatif

Gill Carroll

Gill Carroll

Head of Service Delivery

Gill est avec nous depuis 5 ans et travaille dans le réseau de partenaires Dynamics depuis plus de 20 ans. Gill a une passion pour assurer un service et un support client proactif de qualité. Avec l’équipe des services à vie, Gill s’occupe de plus de 70 clients, en établissant un partenariat de confiance et en assurant la satisfaction du client par l’excellence du service.  

Tom Simms

Tom Simms

Service Delivery Manager

Tom orienter les clients vers le vaste portefeuille de services et de consultants experts que nous proposons dans le cadre des services managés. Il aime ravir les clients et fournir des solutions à leurs défis commerciaux.

Helen Monteiro

Helen Monteiro

Service Delivery Manager

Helen s’appuie sur une riche expérience en matière de soutien et de mise en œuvre de solutions ERP, acquise au fil des ans et dans un large éventail de secteurs.

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« Ce fut un plaisir de travailler avec Hitachi Solutions. Ils comprennent ce que cela signifie de travailler de manière vraiment agile en utilisant Power Platform. »

Geoff Connell, Responsable du numérique

Actualités et ressources sur le
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Blog

Hitachi Solutions obtient la spécialisation avancée Microsoft pour le développement d’applications Low Code

Hitachi Solutions obtient la spécialisation avancée Microsoft pour le développement d’applications Low Code. La spécialisation avancée Application Low Code (Low Code Application Advanced Specialisation) vient compléter nos autres spécialisations avancées, notamment la modernisation des applications (Application Modernisation).