Bailleurs Sociaux

Rationalisez les processus, améliorez les services aux locataires et assurez le respect de la législation en adoptant une plateforme unifiée et intégrée pour améliorer et en fin de compte, remplacer les anciens systèmes obsolètes et coûteux.

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Nos experts vous aident à relever les défis de votre secteur

Dans le climat économique actuel, les demandes adressées aux bailleurs sociaux et aux autorités locales disposant d’un parc immobilier ne font qu’augmenter, tandis que la législation continue à devenir de plus en plus stricte et les obligations sociales plus complexes.

De nombreuses organisations tentent de relever ces défis avec des systèmes informatiques disparates qui ne sont plus à la hauteur. Des systèmes qui ne peuvent pas fonctionner ensemble, produisant ainsi des données de mauvaise qualité et souvent contradictoires.

Démarrez votre métamorphose vers une transformation digitale réussie

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Vue à 360 degrés

Adoptez les dernières technologies pour obtenir une vue à 360 degrés de vos locataires, et de vos biens, le tout-en-un seul endroit. Une fois toutes les données conservées en un seul endroit, chaque aspect sera précis, exploitable et clairement visible.

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Une gestion précise des biens

Il est essentiel que les propriétaires aient confiance dans les informations qu’ils détiennent, qu’il s’agisse d’un seul appartement, de plusieurs bien ou d’un bâtiment. Nos experts innovants feront de la gestion précise des actifs une réalité pratique.

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Élaborer de meilleurs processus

Apportez une valeur ajoutée évidente grâce à des méthodes de travail améliorées qui, tout en ajoutant une couche considérable de détails, restent suffisamment flexibles pour intégrer les structures et processus uniques de votre organisation.

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Améliorer les rapports

Découvrez un nouveau niveau de rapports sophistiqués grâce à un logiciel avancé qui vous permettra d’identifier les différentes responsabilités en fonction du mode d’occupation, qu’il s’agisse du loyer, des réparations ou de tout autre élément possible.

Nos experts en Logement Social

 

Afzal Ackbaraly

Afzal Ackbaraly

Head of Sales

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la Data et le Digital, Afzal aide ses clients à développer leur Business à travers la continuité de leurs transformations digitales Front et Back office. Afzal accompagne les clients dans la course à la performance numérique, sur l’ensemble des processus métiers et sur les différentes étapes de la chaîne de valeur attendue.

Marie-Christine Bock

Marie-Christine Bock

Business Development Director

De formation ingénieur, Marie-Christine a une expérience de 8 ans en Direction de Business Unit et de plus de 15 ans dans la transformation digitale auprès du Secteur Public. Elle est spécialiste auprès des ministères et instances de l’Etat, de la vente de projets stratégiques et d’envergure nationale, à la proposition proactive de solutions innovantes grâce à une relation de confiance établie dans la durée avec le client.

Thomas Gruet

Thomas Gruet

Senior F&O Consultant

Thomas s’est investi dans le secteur public et privé au cours des 17 dernières années dans des domaines variés tels que la finance d’entreprise et de marché, la consolidation, la fiscalité de groupe ou encore le reporting financier. C’est en occupant aujourd’hui le poste de consultant finance senior sur F&O chez Hitachi Solutions, qu’il complète ses expériences et ses solides compétences en gestion de projet senior (Agile Scrum) qui lui ont permis de conjuguer l’écoute client, le positionnement produit et la stratégie société.

people working

« Travailler en collaboration avec les équipes Hitachi Solutions a été une expérience enrichissante. Nous avons su bâtir une excellente relation et tirons aujourd’hui une immense fierté de la solution que nous avons développée, une première dans le monde des bailleurs sociaux. »

Linda Howard, Responsable de la conception de processus, Clarion Housing Group