
Multicanal
Obtenez une vue à 360 degrés du client en réunissant toutes vos données en temps réel avec des connecteurs prédéfinis pour créer des profils à jour pour les contacts et les comptes.
Customer Insights : Adoptez une vision complète de vos clients
De plus en plus d’entreprises ont du mal à compter leurs systèmes de traitement de données sur une seule main. Par conséquent, les informations sur les clients sont disponibles dans différents départements et services de l’entreprise. À cause du cloisonnement des données, il est difficile de placer le client au centre des priorités. Une plateforme de données clients propose des solutions pour y remédier.
Obtenez une vue à 360 degrés du client en réunissant toutes vos données en temps réel avec des connecteurs prédéfinis pour créer des profils à jour pour les contacts et les comptes.
Analysez les actions et les interactions clients et prenez des décisions pertinentes en temps réel afin d’offrir des expériences adaptées aux besoins du client tout au long de son parcours.
Anticipez les besoins des clients en révélant des informations pertinentes à l’aide de modèles d’IA prédéfinis ou utilisez les modèles personnalisés pour des analyses plus approfondies.
65% des clients ressentent une frustration à cause de l’incohérence des expériences vécues sur les différents canaux de communication et d’achat.
Découvrez comment bénéficier de connaissances approfondies et d’un processus centré sur le client pour des expériences d’achat percutantes