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Le service fait-il la différence dans le secteur du retail aujourd’hui ?

La réponse est oui ! En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente.La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir. Il en va de même pour les entreprises de B2B.

Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing

 

Connaitre ses clients

Les détaillants qui prospèrent ont appris à connaître leurs clients grâce aux technologies modernes. Ils utilisent les possibilités techniques, par exemple, pour obtenir une vue à 360 degrés de chacun de leurs clients.

 

Service personnalisé

Les revendeurs comme pour les fabricants qui opèrent directement ou par l’intermédiaire de partenaires sur le marché, doivent impérativement servir leurs clients selon leurs souhaits.

 

Expérience d’achat

Les clients veulent toujours un service garanti et de qualité avant, pendant et après l’achat, où ils n’ont qu’à interagir avec une entreprise qui orchestre l’ensemble du processus de service pour eux.

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