Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing

Un service client de qualité dans le retail : le nouvel outil marketing

Le service fait-il la différence dans le secteur du retail aujourd’hui ?

La réponse est oui ! En mettant en place des services personnalisés, il est possible de fidéliser ses clients et d’exploiter de nouvelles opportunités de vente.La réorganisation des marchés et le changement des comportements d’achat exigent une remise en question importante des retailers si, à long terme, ils souhaitent prospérer et réussir. Il en va de même pour les entreprises de B2B.

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Un service personnalisé est la clé du succès

automatisation

Connaître ses clients

Les détaillants qui prospèrent ont appris à connaître leurs clients grâce aux technologies modernes. Ils utilisent les possibilités techniques, par exemple, pour obtenir une vue à 360 degrés de chacun de leurs clients.

automatisation

Service personnalisé

Les revendeurs comme pour les fabricants qui opèrent directement ou par l’intermédiaire de partenaires sur le marché, doivent impérativement servir leurs clients selon leurs souhaits.

automatisation

Expérience d’achat

Les clients veulent toujours un service garanti et de qualité avant, pendant et après l’achat, où ils n’ont qu’à interagir avec une entreprise qui orchestre l’ensemble du processus de service pour eux.

photo témoignage

Siegbert Rudolph Directeur des services et des ventes DATEV

Citation

Autrefois, le service faisait partie d’un produit, aujourd’hui le produit fait partie du service."
brochure

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Découvrez comment les entreprises de B2B et de B2C peuvent offrir des services de qualité à leurs clients dans le secteur du retail afin de leur offrir une expérience globale durable.

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